15 décembre 14:45
Football - Ligue 1
Notre pronostic
Lyon ne perd pas de plus d’un but d’écart
15 décembre 14:45
Football - Ligue 1
Notre pronostic
Lyon ne perd pas de plus d’un but d’écart
Un beau duel est à prévoir entre le PSG et Lyon lors de cette 15e journée de Ligue 1. La rencontre se tiendra au Parc des Princes ce dimanche à 20h45. Le PSG trône à la première place du classement avec seulement 5 points d’avance sur son dauphin. Les hommes de Luis Enrique ont réalisé une belle performance en étrillant Toulouse sur le score de 3-0. Cependant, ils se sont logiquement inclinés 1-0 sur le terrain du Bayern Munich. Leur retour en Ligue 1 a été extrêmement décevant, avec des matchs nuls 1-1 concédés contre Nantes, puis 0-0 à Auxerre. Néanmoins, Hakimi et ses coéquipiers ont renoué avec le succès en s’imposant 0-3 chez Red Bull Salzbourg en Ligue des Champions.
Lyon, de son côté, retrouve des couleurs depuis la saison passée. Les Gones occupent la 5e place du classement, qualificative pour l’Europa League. Les hommes de Pierre Sage marchent littéralement sur l’eau depuis leur nul 1-1 à Reims. Ils ont étrillé Nice 4 buts à 1 avant de se balader contre le promu Angers (0-3). Entre-temps, Cherki et ses coéquipiers ont également réalisé de très bonnes performances en Ligue Europa. Ils se sont imposés de manière autoritaire 1-4 sur le terrain de Qarabag avant de sortir une masterclass lors du succès 3-2 contre l’Eintracht Francfort.
Ce match entre le PSG et Lyon promet d’être un véritable choc entre deux équipes occupant le top 6 de la Ligue 1. Seuls 9 points séparent les deux équipes, et la très bonne forme de Lyon laisse penser que ce match sera disputé. Malgré un regain de forme, Paris est loin d’effacer tous les doutes qui l’entourent. Très solide à l’extérieur, l’OL peut réaliser un gros coup au Parc des Princes ou, du moins, limiter la casse. En effet, Lacazette et ses coéquipiers se montrent particulièrement réalistes devant le but ces dernières semaines. Notre pronostic PSG – Lyon : Lyon ne perd pas de plus d’un but d’écart !