Plus que 7 journées et le nombre de prétendants à la relégation augmente paradoxalement de semaine en semaine ! Pour cette 32ème journée, qui se déroulera en grande partie ce vendredi à partir de 20h, pas moins de dix clubs seront en effet sous le feu des projecteurs, étant donné que seulement 6 petits points séparent le 11ème, Niort, du 18ème, Nancy. Justement, l'AC Ajaccio fait partie des clubs qui pourraient potentiellement se retrouver dans la charrette. Pourtant 14ème, l'ACA ne compte que 3 points d'avance sur la 18ème place, et la défaite la semaine dernière dans le derby ajaccien face au Gazélec a été un nouveau coup dur. Ce vendredi, Ajaccio accueillera Grenoble, 10ème et quasi officiellement exclu de la course au top 5. Sans véritable objectif d'ici la fin de saison, le club isérois risque de finir en roue libre, ce qui pourrait soit libérer les Grenoblois, soit constituer une aubaine pour l'ACA !
Aucune victoire pour Ajaccio lors des 5 dernières journées... L'ACA termine mal et ne transpire pas la confiance.
Grenoble n'y est plus : avec 42 points, le GF38 a perdu pied et a vu les concurrents pour la montée s'éloigner. Plus vraiment d'objectif côté isérois pour cette fin de saison !
Sur les 8 derniers matchs de l'ACA à domicile, 6 ont généré moins de 2.5 buts.
Ajaccio possède la 5ème meilleure défense de Ligue 2 à domicile, et conserve une certaine solidité avec seulement 3 défaites sur sa pelouse.
Notre prono : Ajaccio - Grenoble Foot
Ajaccio en manque de forme, Grenoble en manque d'objectif, on ne doit pas s'attendre à un grand match ce vendredi du côté du Stade François-Coty. Moins de 2.5 buts !