Loading...

Pronostic Albanie - Islande

10 septembre 14:45

Football - Euro

Albanie Albanie
-
Islande Islande

Notre pronostic

Islande vainqueur

Unibet 2.7 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Albanie - Islande

Deuxième et dernier match lors de cette trêve internationale pour l'Islande, principal adversaire de l'Equipe de France avec la Turquie dans la poule H de ces Qualifications à l'Euro 2020 ! Ce mardi 10 septembre à 20h45, les Islandais se déplaceront en Albanie, quelques jours seulement après un succès obtenu sans trop de difficulté face à la Moldavie (3-0) . Avec 3 nations à égalité avec 12 points - France, Turquie, Islande - la lutte pour les 2 premières places est excessivement serrée et chaque point comptera, sachant que chaque équipe recevra et se déplacera une fois chez l'un de ses concurrents d'ici la fin de ces Qualifiers. La décision pourrait donc également se faire face aux "outsiders" de ce groupe, contre lesquels il devient interdit de perdre des points. Si l'Albanie est certainement le plus "coriace" des trois, la défaite et même un match nul semblent interdits pour les Islandais, du moins s'ils ne souhaitent pas prendre du retard avant - notamment - de recevoir l'Equipe de France le mois prochain !

Les faits marquants : Albanie - Islande

  • Avec 6 points, contre 12 pour les 3 premiers, l'Albanie semble partir de trop loin pour espérer prendre l'une des deux premières places, même en cas de victoire face à l'Islande.
  • En dehors de cette large défaite en France (0-4), l'Islande a remporté ses 4 autres matchs, que ce soit en Andorre (2-0) ou à domicile face à la Turquie (2-1), la Moldavie (3-0) et l'Albanie (1-0) lors du match aller.
  • Depuis quelques années, l'Albanie est en net et constant déclin, et la piètre prestation rendue en France il y a quelques jours en est une preuve de plus. A ce niveau, l'Islande devrait avoir le dessus !
  • Les Albanais n'ont vaincu que les deux nations classées en 5ème et 6ème position dans cette poule, à savoir la Moldavie et Andorre, logiquement annoncées comme les "plus faibles" du groupe. A domicile face à l'un des 3 favoris, l'Albanie n'a rencontré que la Turquie et s'est inclinée (0-2).

Notre prono : Albanie - Islande

L'Islande est un prétendant crédible aux deux premières places et son succès face à la Turquie le prouve. Si les Turcs sont venus s'imposer en Albanie, les Islandais en sont largement capables, surtout si les Albanais évoluent au niveau qu'ils nous ont montrés en France ce samedi ! Le 2 ici, avec une très belle cote de 2.7.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.