27 juillet 15:00
Football - Euro Féminin
Notre pronostic
Plus de 1,5 buts
27 juillet 15:00
Football - Euro Féminin
Notre pronostic
Plus de 1,5 buts
Direction le Stadium MK pour cette deuxième demi-finale de l’Euro féminin 2022 entre l’Allemagne et la France. Victorieuses du Danemark (4-0), de l’Espagne (2-0) et de la Finlande (3-0), les Allemandes ont logiquement terminé en tête du groupe B. Les joueuses de Martina Voss-Tecklenburg ont affronté l’Autriche lors des quarts de finale et le résultat a été le même que lors des phases de poule : une victoire (2-0). Les partenaires d’Alexandra Popp impressionnent depuis l’entame du tournoi ; si elles produisent le même football que celui proposé depuis leur premier match, elles ont de quoi inquiéter la défense tricolore !
De son côté, l’équipe de France a également terminé en tête de son groupe avec un total de sept points. Une victoire 5-1 contre l’Italie, une autre 2-1 face à la Belgique et enfin un petit relâchement après le match nul concédé contre l’Islande (1-1) lors de la dernière journée des phases de groupe. Les Bleues viennent d’obtenir leur billet pour les demies-finale en venant à bout des championnes en titre, les Pays-Bas. Malgré une forte domination du groupe de Corinne Diacre (33 tirs contre 9), il a fallu attendre la 102ème minute pour voir Eve Perisset inscrire l’unique but de la rencontre et ainsi permettre au tricolore de s’imposer (1-0). Très présentes offensivement depuis le début de la compétition, les partenaires de Wendy Renard devront rester sur ce même état d’esprit pour essayer de se qualifier pour la finale de l’Euro à Wembley le 31 juillet prochain !
Qui remportera son billet pour la finale à Wembley quatre jours plus tard ? Les deux équipes se sont montrées à l’aise offensivement depuis le début du tournoi et devraient donc nous offrir du beau spectacle ! Six des dix dernières confrontations entre les deux sélections se sont terminées avec + de 1,5 buts inscrits ; nous vous conseillons donc de miser sur + de 1,5 buts dans le match à 1.34 sur Unibet.