12 novembre 14:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
L'Angleterre marque entre 2-3 buts
12 novembre 14:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
L'Angleterre marque entre 2-3 buts
Premier de son groupe avec trois points d’avance sur la Pologne (2ème) et cinq sur l’Albanie (3ème), l’Angleterre est invaincu dans ces éliminatoires avec six victoires et deux nuls en huit rencontres. Les Anglais sont logiquement favoris même si un affrontement face à la surprenante équipe d’Albanie peut réserver quelques surprises. Vainqueur 2-0 lors du match aller avec un but d’Harry Kane et Mason Mount, les hommes de Gareth Southgate ont également remporté six de leurs huit rencontres et trois de leurs quatre matchs à domicile. Ils ont quitté le dernier rassemblement avec un nul face aux Hongrois 1-1 mais restent dangereux offensivement avec quatre buts ou plus inscrit lors des cinq derniers matchs.
L’Albanie peut encore rêver d’une place de barragiste en s’imposant face à l’Angleterre ce vendredi mais aussi en cas de défaite des Polonais qui se déplacent à Andorre, avant-dernier du classement. Les Albanais auraient pu se retrouver dans une meilleure situation s’ils ne s’étaient pas incliné 1-0 à domicile lors du dernier match contre la … Pologne ! Avant ça, les coéquipiers de Keidi Bare restaient sur une série de trois victoires consécutives avec sept buts marqués est aucun encaissé. Autant dire que l’Albanie est une équipe très solide et autres points importants à souligner, à l’extérieur, c’est quatre matchs joués pour trois victoires et une seule défaite.
Malgré les bons résultats obtenus par les Albanais à l’extérieur, on voit mal l’Angleterre faire un mauvais résultat à Wembley qui les empêcherait de se qualifier pour la Coupe du Monde 2022.