16 novembre 18:30
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
16 novembre 18:30
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
C’est le choc de cette treizième journée !
L’Argentine contre le Brésil.
L’Albiceleste contre la Seleçao.
Messi contre Neymar.
Autant dire que celui qui n’est pas devant son écran à 00:30 n’est pas un amoureux du football !
L’Argentine peut s’offrir un sprint final plein de suspense en s’imposant face au Brésil et ainsi revenir à trois points du leader. La tâche s’annonce difficile car les hommes de Tite, tout comme ceux de Scaloni n’ont toujours pas perdu le moindre match lors de ces éliminatoires. Les Argentins restent sur trois victoires en trois rencontres jouées à domicile, le tout en inscrivant sept buts. Face à la meilleure défense de la zone CONMEBOL, les supporters espèrent voir un Messi, Di Maria ou Suarez faire la différence et s’imposer face à leur rival historique.
Face à eux, la meilleure attaque et défense de ce « mini-championnat ». Les Brésiliens sont une machine à gagner et à marquer avec vingt-sept buts en douze matchs et dix marqués lors de leurs cinq dernières rencontres, les coéquipiers de Gabriel sont prêts à mettre à mal les défenseurs argentins. Porté par un Neymar de gala, le Brésil peut mettre à neuf points son rival le plus historique.
Le match risque d’être serré mais spectaculaire. L’historique des rencontres est à l’avantage de l’Argentine mais la forme actuelle est pour le Brésil. On signe pour un match nul et but pour les deux équipes !