Loading...

Pronostic Arménie - Grèce

15 novembre 19:00

Football - Euro

Arménie Arménie
-
Grèce Grèce

Notre pronostic

Arménie vainqueur

Bwin 3.65 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Arménie - Grèce

Dernière trêve internationale de la saison cette semaine, avec les avant-derniers matchs des Qualifications pour l'Euro 2020 ces jeudi, vendredi et samedi 14, 15 et 16 novembre. Au programme notamment, le verdict définitif de la poule J, qui a déjà octroyé un billet à l'Italie, intraitable dans ce groupe avec 8 victoires en 8 matchs. Mais si la Finlande est en pole position pour obtenir le second ticket avec ses 5 points d'avance sur la 3ème place, ce groupe est loin d'avoir dévoilé toutes ses cartes. En effet, l'Arménie, 3ème, peut encore se qualifier directement en cas de défaillance des Finlandais, tout comme la Bosnie, 4ème, qui compte autant de points que les Arméniens (10). De son côté, la Grèce ne peut plus se qualifier via ces Eliminatoires mais peut toujours espérer obtenir une place en Barrages via la Ligue des Nations ! Car malgré sa 3ème place, la Finlande et la Hongrie, qui avaient devancé les Grecs dans la compétition, sont en passe de se qualifier directement, et le règlement veut que la place de barragiste écope à la nation la mieux classée au sein du groupe de Ligue des Nations...

Les faits marquants : Arménie - Grèce

  • La Grèce, avec ses 8 points, n'a plus aucune prétention dans ce groupe. Même en remportant ses 2 derniers matchs, elle ne peut plus rejoindre la Finlande, 2ème avec 15 points.
  • Même si l'Arménie part de loin, l'espoir d'une qualification directe est mathématiquement présent. Question motivation, les Arméniens devraient être un ton au-dessus des Grecs !
  • Lors de son dernier match à domicile, l'Arménie avait fait sauter la Bosnie-Herzégovine, qui était alors encore plus que jamais en lice pour la seconde place (4-2). Et sur le papier, la Bosnie n'a rien à envier à la Grèce, bien au contraire.
  • Le sélectionneur grec a fait des choix forts récemment, en écartant des joueurs historiques de la sélection : exit Sokratis (Arsenal), Manolas (Naples), Torosidis, Fortounis (Olympiakos), Mitroglou (PSV) ou encore Samaris (Benfica) !

Notre prono : Arménie - Grèce

A domicile, face à une Grèce éliminée et amputée de ses joueurs emblématiques ou des éléments forts de ces dernières années, l'Arménie a toutes les chances de l'emporter, d'autant que mathématiquement, l'espoir est encore présent même s'il est mince. Le 1 ici !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.