17 août 10:00
Football - Premier League
Notre pronostic
Arsenal par au moins 2 buts d’écart
17 août 10:00
Football - Premier League
Notre pronostic
Arsenal par au moins 2 buts d’écart
Arsenal croise le chemin de Wolverhampton lors de la première journée de Premier League. La rencontre se tiendra à l’Emirates Stadium ce samedi à 16h00. Arsenal sort d’une deuxième saison consécutive où il est passé tout près de remporter le championnat. Arteta tentera de briser la malédiction cette saison avec un renfort de poids en défense, Riccardo Calafiori. Les Gunners ont d’ailleurs réalisé une présaison de haute volée, en dehors de la défaite 2-1 contre Liverpool. À leur actif, ils ont battu Manchester United 2-1 avant d’étriller le Bayer Leverkusen 4 buts à 1 ! Le stage s’est conclu sur une note positive avec la victoire 2-0 face à Lyon.
Wolverhampton, de son côté, espère décrocher rapidement son maintien cette saison. La présaison réalisée par les Loups est plutôt rassurante. En effet, ils ont bien débuté la préparation avec une victoire 1-0 contre Como, puis 3-1 contre leurs confrères de West Ham. Néanmoins, les hommes de Gary O'Neil se sont fait étriller lors du match suivant par Crystal Palace sur le score de 3-1. Contre toute attente, ils sont parvenus à battre Leipzig sur le score de 3-0. Cependant, le club allemand n’avait pas aligné son onze type. Wolverhampton a malheureusement conclu sa tournée par une défaite 0-1 devant son public contre le Rayo Vallecano.
Ce match entre Arsenal et Wolverhampton s’annonce très déséquilibré sur le papier. Arsenal est l’un des tops clubs d’Angleterre depuis l’arrivée d’Arteta à la tête de l’équipe. L’équipe continue sur sa lancée en ce début de saison. Les Gunners sont déjà très affûtés et comptent bien entamer par une victoire autoritaire. Wolverhampton, de son côté, a fait une bonne présaison mais a grandement déçu lors des derniers matchs. La marche semble trop haute pour les Loups lors de cette première journée. Notre pronostic Arsenal – Wolverhampton : Victoire de Arsenal par au moins 2 buts d’écart !