Loading...

Pronostic Atlético Madrid - Barcelone

2 octobre 15:00

Football - Liga

Atlético Madrid Atlético Madrid
-
Barcelone Barcelone

Notre pronostic

L.Suarez ou A.Griezmann

Winamax 1.52 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Atlético Madrid - Barcelone

C'est LE choc de cette 8ème journée en Liga. L’Atlético Madrid (4ème) se trouve à trois points de la première place mais aussi à deux points de son adversaire direct (6ème). L’arrivée d’Antoine Griezmann n’a pas encore eu l’effet escompté mais les Colchoneros conservent un effectif de qualité avec Suarez, Koke ou Llorente. Les hommes de Diego Simeone restent même invaincus à domicile mais n’ont plus gagné au Wanda Metropolitano depuis le 22 août et une victoire face à Elche, 2-1. Un réveil est attendu après la défaite contre Alavés lors de la septième journée.

Malgré une campagne en Ligue des Champions pour le moment catastrophique avec deux défaites en autant de matchs, les coéquipiers de Memphis Depay sont plus à l’aise en championnat où ils n’ont toujours pas connu la défaite. Les Catalans se doivent de faire un bon résultat dans la capitale afin de préparer trois confrontations excitantes : contre Valence le 17/10, contre le Real Madrid le 24/10 et un déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano le 27/10. Ronald Koeman compte sur le duo Depay - De Jong pour essayer de ramener un résultat capable de faire oublier la déconvenue face au Benfica Lisbonne mercredi dernier.

Les faits marquants : Atlético Madrid - Barcelone

  • Un seul but en deux matchs lors des deux confrontations l’année dernière.
  • L’Atlético Madrid reste sur deux matchs nuls à domicile.
  • L’Atlético Madrid peut se reposer sur le duo Suarez-Correa (six buts).
  • Le FC Barcelone n’a toujours pas perdu un match depuis la reprise du championnat.
  • Le FC Barcelone n’a inscrit qu’un seul but en deux matchs à l’extérieur.

Notre prono : Atlético Madrid - Barcelone

Les deux équipes ont vécu une semaine totalement différente sur la scène européenne avec une victoire à Milan pour les Colchoneros, et une déroute à Benfica pour les Catalans. Le plein de confiance est fait à Madrid avec un Antoine Griezmann qui a enfin ouvert son compteur but et sera motivé pour faire tomber son ancien club pour la première fois de la saison. Le FC Barcelone va t-il connaître sa première défaite en championnat ?

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.