Loading...

Pronostic Australia - Peru

26 juin 20:00

Football - Coupe du Monde

Australia Australia
-
Peru Peru

Notre pronostic

Australia vainqueur

Bwin 3 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Australia - Peru

C'est terminé pour le Pérou ! Après deux défaites en deux journées face au Danemark (0-1) et à la France (0-1), les Péruviens sont certains de ne pas pouvoir participer aux huitièmes de finale malgré des prestations très convaincantes et un jeu déployé plus qu'agréable. Si les coéquipiers de Paolo Guerrero voudront certainement prendre au moins 1 point avant de quitter la compétition, leur dernier adversaire conserve lui une toute petite chance de qualification. Car si la France bat le Danemark, l'Australie peut tout à fait terminer en 2ème position et coiffer la sélection danoise sur le poteau. Tout se jouerait à la différence de buts générale et, les deux matchs ayant lieu en même temps, nul doute que les Australiens seront tenus en temps et en heure de l'évolution du score de l'autre côté !

Les faits marquants : Australia - Peru

  • En prenant le point du match nul face au Danemark, l'Australie s'est assurée de rester en vie dans cette poule. 1 victoire face au Pérou et la qualification pourrait être au bout !
  • Inversement, le Pérou n'a plus aucune chance de se qualifier. Même s'ils nous ont fait une meilleure impression que les Australiens, miser sur la nation qui a encore une chance de passer le premier tour nous parait plus judicieux.
  • L'Australie a tenu en échec le Danemark et bien failli prendre également un point à la France, ce que le Pérou n'a pas su faire. Il y a du talent dans cette équipe et envisager une victoire face aux Péruviens n'a rien d'irrationnel !
  • La cote de 3.00 chez ZeBet vaut largement le détour, compte tenu des enjeux de cette rencontre encore une fois.
  • Si la France est en train de mener face au Danemark, vous pouvez compter sur l'Australie pour faire le siège du but péruvien en espérant marquer plusieurs buts et ainsi devancer les Danois !

Notre prono : Australia - Peru

Malgré de bonnes prestations, le Pérou est officiellement éliminé de cette Coupe du Monde et n'a plus rien à espérer de ce dernier match, en dehors de ne pas quitter la compétition sans marquer un but ou un point. Avantage Australie qui peut tout à fait encore se qualifier !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.