Loading...

Pronostic Austria - Bosnia-Herzegovina

15 novembre 21:45

Football - Ligue des Nations

Austria Austria
-
Bosnia-Herzegovina Bosnia-Herzegovina

Notre pronostic

match nul

Bwin 3.4 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Austria - Bosnia-Herzegovina

Qui de l'Autriche ou de la Bosnie rejoindra la Ligue A à l'issue de cette phase de poules ? Leaders du groupe 3, les Bosniens ont remporté les 3 rencontres qu'ils ont eues à disputer depuis le début de la compétition : à domicile (1-0 face à l'Autriche, 2-0 face à l'Irlande du Nord) ainsi qu'à l'extérieur (2-1 en Irlande du Nord). Mais ce jeudi, c'est un déplacement à Vienne qui se profile, avec un seul objectif pour les coéquipiers de Miralem Pjanic : ne pas perdre. Un seul point, un petit match nul leur suffirait afin de conserver la première place, et ce peu importe le résultat du Irlande du Nord - Autriche lors de la dernière journée. Mais en cas de succès, les Autrichiens pourraient encore ravir le trône, et cette rencontre promet d'être disputée...

Les faits marquants : Austria - Bosnia-Herzegovina

  • Un match nul suffit à la Bosnie pour terminer en tête et accéder à la Ligue A.
  • L'Autriche est favorite des bookmakers mais la cote n'est clairement pas assez élevée pour être intéressante compte tenu de l'enjeu pour la Bosnie et du niveau très proche des deux équipes. Autant partir sur le match nul, plus rentable et avec quasi autant de chances de passer.
  • Un match nul peut aussi être intéressant pour l'Autriche, qui cherchera certes à gagner pour tenter d'aller chercher la première place, mais voudra aussi assurer son maintien dans cette ligue B. Un point lui suffira, alors qu'une défaite laisserait les Autrichiens à la portée de l'Irlande du Nord lors du dernier match !
  • La Bosnie reste sur une série de 8 matchs consécutifs sans défaite, et n'a perdu qu'une seule rencontre sur ses 11 dernières !

Notre prono : Austria - Bosnia-Herzegovina

L'Autriche est solide à domicile et il n'est pas si surprenant de les voir légèrement favoris face aux Bosniens. Mais la cote ne reflète pas l'écart de niveau entre les deux nations et s'il est possible que les coéquipiers de David Alaba s'imposent, le risque semble plus intéressant sur le match nul !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.