Et si ce déplacement en Autriche était un véritable test grandeur nature pour la Seleçao ? Non qualifiés pour le Mondial, les Autrichiens restent pour autant sur des prestations de qualité et les résultats qui vont avec. Tombeur de la Serbie et de l'Uruguay en fin d'année 2017, la sélection autrichienne a fait encore plus fort en 2018, en disposant successivement de la Russie puis de l'Allemagne en match amical ! Suffisant pour inquiéter le Brésil ? Probablement pas. Mais suffisant pour que la cote en faveur d'une victoire brésilienne augmente jusqu'à 1.45 et nous intéresse !
Depuis la fin de la Copa America 2016, le Brésil a disputé 20 rencontres et affiche un bilan assez impressionnant de 16 victoires, 3 matchs nuls et 1 seule défaite.
Sur la période, les Brésiliens ont d'ailleurs réalisé 15 clean sheets et n'ont encaissé que 5 petits buts.
Le Brésil fait évidemment partie des grands favoris à la victoire finale lors de ce Mondial en Russie et aura à coeur d'arriver avec le maximum de confiance et le plein de victoires.
L'Autriche, malgré ses bonnes prestations, n'a pas de Coupe du Monde à préparer et jouera pour le prestige.
Les Brésiliens pourront compter sur le retour d'un Neymar en pleine forme et déjà auteur d'un but superbe dimanche dernier face à la Croatie.
Notre prono : Austria - Brazil
Le Brésil sera très difficile à battre et malgré la forme de l'Autriche, devrait s'imposer pour cet ultime match amical avant leur premier match face à la Suisse. Victoire du Brésil !