12 novembre 14:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Nul ou Israël et plus de 1.5 buts
12 novembre 14:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Nul ou Israël et plus de 1.5 buts
Encore un match à suspense dans ces éliminatoires !
Troisième du groupe F avec treize points, l’Israël peut voir revenir l’Autriche à sa hauteur en cas de défaite ce vendredi soir. Les Israéliens sont dans l’obligation de gagner pour espérer accrocher une place de barragiste. Mais ils ne maîtrisent pas leur destin car tout dépend du résultat de l’Écosse face à la Moldavie.
Avec huit buts en autant de matchs, Eran Zahavi sera la force principale de l’Israël face aux Autrichiens. Double buteur lors du match aller et une large victoire 5-2, l’attaquant du PSV Eindhoven voudra probablement réitérer la même performance. Les hommes d’Andreas Herzog doivent cependant faire mieux à l’extérieur et effacer les deux défaites subies début septembre / octobre face au Danemark (5-0) et l’Écosse (3-2). Deuxième meilleure attaque de leur groupe, Israël devrait être capable de poser plusieurs problèmes à l’Autriche qui vient de perdre quatre de ses six derniers matchs. Onze buts encaissés dans cette période, c’est beaucoup trop pour une équipe souhaitant accrocher au moins une place de barragiste. Les espoirs de qualification sont très minces pour les coéquipiers de David Alaba qui n’ont remporté qu’un seul de leurs trois matchs à domicile, c’était face aux Îles Féroé en mars dernier. Malgré de mauvais résultats, les Autrichiens vont tout donner dans ce match qui semble être leur dernier espoir pour espérer être barragiste.
L’Israël est tout à fait capable de repartir avec un résultat positif d’Autriche. L’envie de se qualifier devrait être un atout pour les Israéliens dans ce match qui sont toujours dans la course pour les barrages.