20 octobre 12:45
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Depay buteur et Barcelone gagne avec +1.5 buts
20 octobre 12:45
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Depay buteur et Barcelone gagne avec +1.5 buts
Le FC Barcelone s’est enfin rassuré après deux revers importants face à Benfica en UCL et l’Atlético Madrid en championnat. Cependant, les Catalans doivent très vite se réveiller en Ligue des Champions sous peine de se retrouver avec 0 point en cas de défaite face à Kiev. Dernier de son groupe avec deux défaites sur le score de 3-0 contre le Bayern Munich à domicile et le Benfica Lisbonne à l’extérieur, la réception du Dynamo Kiev doit permettre aux hommes de Ronald Koeman de relever la tête afin de croire en la qualification, au moins en Europa League. Barcelone a bien préparé ce match en l’emportant ce week-end face au FC Valence 3-1 et bénéficie d’un retour important à la compétition, celui d’Ansu Fati.
Le Dynamo Kiev est sur une dynamique complètement différente que son adversaire du soir en championnat. Toujours invaincus en Première Ligue ukrainienne, les hommes de Mircea Lucescu ont remporté neuf matchs sur onze possibles et peuvent compter sur le championnat pour bien préparer leurs rencontres en Ligue des Champions. En UCL, les résultats sont moins bons, mais, malgré leur défaite face aux Munichois, Kiev a réussi à obtenir un bon match nul sur sa pelouse contre le Benfica Lisbonne. Un bon résultat au Camp Nou pourrait « enterrer » les espoirs de qualification du FC Barcelone.
Le FC Barcelone est dans l’obligation de faire beaucoup mieux en UCL et la réception du Dynamo Kiev doit permettre aux Catalans de remporter leur premier point dans ce groupe E.