Loading...

Pronostic Benfica - Porto

6 mai 21:30

Football - Liga Portugal

Benfica Benfica
-
Porto Porto

Notre pronostic

Benfica vainqueur

ZEbet 2.25 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Benfica - Porto

Ce jeudi 6 mai 2021, Benfica reçoit le FC Porto à l’occasion d’un match de la 31ème journée du championnat portugais de la Liga Sagres. Le match se tiendra au stade de la Luz de Lisbonne et le coup d’envoi sera donné à 19h30 (heure française).
Au classement, Benfica est 3ème avec 66 points et le FC Porto est installé à la 2ème place avec 70 unités.
Lors de la précédente journée, Benfica est allé s’imposer à Tondela et le FC Porto a remporté son duel à domicile face à Famalicao.

Les faits marquants : Benfica - Porto

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés à 42 reprises : 8 victoires de Benfica, 13 matchs nuls et 21 succès de Porto. Lors du match aller (14ème journée), les deux formations s’étaient séparées sur le score nul de 1-1 le 15 janvier 2021.
  • Le FC Porto est invaincu durant les 4 dernières confrontations contre Benfica depuis août 2019 (3 victoires et 1 nul).
  • Le FC Porto possède la meilleure attaque du championnat avec 61 buts inscrits depuis le début de la saison. Mehdi Taremi et Sergio Oliveira sont les co-meilleurs buteurs du club avec 25 réalisations.
  • Benfica a remporté 9 de ses 10 derniers matchs depuis le début du mois de mars 2021 en championnat.
  • Le FC Porto n’a plus perdu à l’extérieur en Liga portugaise durant ses 12 derniers déplacements.

Notre prono : Benfica - Porto

Les fans du championnat portugais auront certainement les yeux rivés sur le choc opposant Benfica au FC Porto. Troisième du classement, le club lisboète devra absolument prendre les trois points de la victoire face au FC Porto, en vue d’une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire de Benfica.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.