16 novembre 15:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Uruguay marque en premier et gagne le match
16 novembre 15:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Uruguay marque en premier et gagne le match
L’Uruguay est dans une situation compliquée. La Celeste vient de perdre ses trois derniers matchs face à l’Argentine et le Brésil, le tout en encaissant huit buts. Un réveil est donc attendu face à la Bolivie, équipe qui est aussi dans la course à la quatrième place. En panne offensivement avec un seul but en quatre matchs, Suarez et ses coéquipiers doivent profiter du déplacement chez la plus mauvaise défense pour se refaire une santé. Une victoire leur permettrait de passer provisoirement devant le Chili et la Colombie et de reprendre confiance pour le sprint final.
De son côté, la Bolivie a quelques difficultés à enchaîner des séries de victoires. Après trois défaites consécutives courant septembre / octobre, les Boliviens ont remporté deux matchs à domicile, 1-0 et 4-0 mais viennent de s’incliner à nouveau en déplacement. Autant dire que l’irrégularité est le point fort de la sélection de César Farías. Malgré leur position au classement et une défense plus que moyenne, la Bolivie reste une sélection qui marque des buts. Avec dix-sept buts inscrits, elle fait mieux que son adversaire de la nuit. C’est le moment ou jamais pour revenir à auteur de l’Uruguay !
En mauvaise posture après trois défaites de suite, l’Uruguay doit se ressaisir en s’imposant chez un mal classé. Face à la Bolivie, l’objectif est de relancer la machine avant un autre déplacement au Paraguay.