Loading...

Pronostic Bordeaux - Strasbourg

23 janvier 9:00

Football - Ligue 1

Bordeaux Bordeaux
-
Strasbourg Strasbourg

Notre pronostic

Match nul

Winamax 3.6 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Bordeaux - Strasbourg

Mais où va s'arrêter la descente aux enfers des Girondins de Bordeaux ? Particulièrement pointés du doigt cette saison, les joueurs de Bordeaux vivent actuellement un cauchemar qui pourrait se terminer en descente pour l'un des clubs mythiques de Ligue 1. L'entraîneur Vladimir Petkovic est lui aussi en difficulté mais il n'est pas pour autant certain qu'il soit le responsable de tous les maux du club. Pourtant, il le sait pertinemment mais l'entraîneur suisse jouera sa place sur le banc local en fonction du résultat de cette rencontre. Plus qu'une rencontre, la réception de Strasbourg apparaît comme une montagne à gravir. Les Alsaciens sont tout bonnement excellents depuis plusieurs semaines et il n'est plus une surprise de les voir truster les premières places du classement de L1. Grâce à une attaque devastatrice et des ambitions européennes désormais affichées, les Alsaciens feront-ils le déplacement en Gironde le couteau entre les dents ? Si rien ne change, il est fort probable que oui !

Les faits marquants : Bordeaux - Strasbourg

  • Trois victoires de rang pour Strasbourg et une quatrième place !
  • Bordeaux est 19e de Ligue 1 mais se trouve seulement à trois points du 15e.
  • Lors du match aller, Strasbourg s'était imposé 5-2.
  • En Ligue 1, personne n'a encaissé plus de buts que Bordeaux (50).
  • Seul Paris marque plus (42) que Strasbourg cette saison (41).

Notre prono : Bordeaux - Strasbourg

Malgré tous ces arguments en faveur de Strasbourg et en défaveur de Bordeaux, nous pensons que le vestiaire ne voudra pas lâcher son entraîneur et offrir, au moins un match nul à Petkovic. Bordeaux peut-il le faire ? Le maintien commence maintenant.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.