1 février 19:30
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Brésil gagne et plus de 1.5 buts
1 février 19:30
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Brésil gagne et plus de 1.5 buts
C’est un choc des extrêmes qui nous attend dans la nuit de mardi à mercredi entre le Brésil, premier des éliminatoires et le Paraguay, avant-dernier du classement. Les Brésiliens sont toujours invaincus en quatorze rencontres mais restent sur deux nuls de suite, contre l’Argentine et l’Équateur à l’extérieur. Les joueurs de Tite doivent rester vigilants car l’Albiceleste n’est plus qu’à quatre points à trois journées de la fin, ce qui peut nous offrir un sprint final excitant en cas de mauvais résultat de la Seleçao. Meilleure défense du championnat, les coéquipiers de Lucas Paqueta ne devraient rien à craindre face à l’une des attaques les plus inefficaces dans ces qualifications (neuf buts marqués). Vainqueur 2-0 lors du match aller, l’avantage est clairement pour le Brésil avant le coup d’envoi.
Pour les Paraguayens, l’espoir est quasiment enterré avec seulement treize points et six de retard sur la place de barragiste. Équipe avec le moins de victoires (2) depuis le début des éliminatoires de la zone Amérique du Sud, se déplacer chez le leader n’est pas le meilleur moyen pour se relancer. Le groupe dirigé par Guillermo Schelotto n’a plus gagné depuis le mois de septembre et vient de perdre quatre de ses six derniers matchs. Autant dire que la confiance n’est pas du côté de Junior Alonso, patron de la défense, avant de se rendre au stade Governador Magalhaes Pinto.
Ce serait complètement fou de ne pas donner le Brésil vainqueur dans cette rencontre entre deux équipes qui surfent sur une dynamique différente. Une défaite pourrait mettre en danger la première place des Brésiliens, ce qu’ils veulent éviter. On vous conseille Gabriel Jesus ou Vinicius Jr. buteurs à 1.49 chez Winamax.