31 juillet 14:00
Football - Coupe du monde Féminine


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

31 juillet 14:00
Football - Coupe du monde Féminine
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
L'Australie, pays co-organisateur de ce Mondial 2023 se trouve dos au mur avant la toute dernière journée. 3ème du classement avec 3 unités, le groupe entraîné par Tony Gustavsson va devoir s’imposer face au Canada, actuellement 2nd de la poule B si ce dernier souhaite emmener tout un peuple vers les phases finales. La déception est grande pour les Matildas car elles avaient ouvert le score contre le Nigéria avant d’encaisser 3 buts de manière consécutive entre la 1ère et 2ème mi-temps. Vous l’aurez compris, les Socceroos savent que la moindre erreur pourrait annihiler leurs espoirs de qualification, ce qui serait terrible pour l'ensemble des supporters présents au Melbourne Rectangular Stadium. C’est simple, Foord et ses partenaires vont devoir montrer le même visage que face à l’Irlande mais aussi transformer les nombreuses occasions manquées contre les Nigérianes (26 frappes, 7 cadrées) si elles veulent vivre un moment de bonheur lundi matin !
Avantage à la formation du continent américain avant les premières minutes de la partie. En tout cas, la confiance semble être au maximum chez les joueuses dirigées par Beverly Priestman vu qu’elles restent sur une belle remontada face à l’Irlande. Menées 1-0 suite au corner de Katie McCabe, les rouges ont su réagir par l’intermédiaire de Connolly puis Léon afin de sécuriser les 3 points au terme du temps réglementaire. Avec un total de 4 unités, la 1ère place est encore possible donc il faut s’attendre à voir des Canadiennes ambitieuses dans cette partie et cela risque d’embêter fortement l’équipe qui évolue sur ses terres…
Sur le papier, l’Australie possède les faveurs des bookmakers avant le coup d’envoi. Toutefois, la pression peut renverser des équipes et à ce petit jeu, le Canada pourrait en profiter. La bataille s’annonce intense mais aussi bruyante vu que le 12ème homme sera présent en nombre pour aider les Australiennes à se qualifier. Une chose est certaine, si les Canadiennes ne résistent pas à l’environnement hostile des locaux, une défaite risque d’être le résultat final. Notre pronostic Canada - Australie : but pour les 2 équipes à 1.73 chez Winamax. Vous pouvez également jouer Sinclair buteuse à 2.97 sur ce même site.