23 avril 23:30
Football - Liga


Notre pronostic
CF Getafe vainqueur ou match nul

23 avril 23:30
Football - Liga
Notre pronostic
CF Getafe vainqueur ou match nul
Getafe accueille le Real Madrid lors de cette 33e journée de LaLiga. La rencontre se tiendra au Coliseum ce mercredi à 21h30. Getafe occupe la 12e place du classement avec un total de 39 points, ce qui lui laisse encore espérer une qualification européenne, avec seulement 4 points de retard sur le top 8. Les hommes de Jose Bordalás Jiménez ont décroché une victoire importante 1-2 sur le terrain d’Osasuna, un concurrent direct. Malheureusement, la marche fut trop haute contre Villarreal, qui s’impose sur le score de 1-2. Ils profitent ensuite de leur déplacement chez la lanterne rouge, Valladolid, pour se relancer avec un net succès 0-4. Néanmoins, Mauro Arambarri et ses coéquipiers connaissent ensuite un petit passage à vide, avec un revers 1-3 contre Las Palmas, pas aidés par l’exclusion de Rico en première mi-temps. Le déplacement chez l’Espanyol est également terni par une défaite 1-0 et l’exclusion de Uche.
Le Real Madrid, de son côté, vit l’une de ses plus mauvaises saisons de ces dix dernières années, malgré un mercato XXL avec le recrutement de Mbappé. Finalement, ce transfert se révèle être plus un fardeau qu’un véritable atout, puisque la Casa Blanca occupe la 2e place du classement, à 4 points du leader. Elle s’est d’ailleurs fait surprendre à domicile (1-2) par Valence. Les hommes de Carlo Ancelotti se relancent ensuite difficilement avec une victoire 0-1 sur le terrain d’Alavés. Ils confirment timidement leur regain de forme en s’offrant l’Athletic Bilbao 1-0. La grosse désillusion reste toutefois l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions par Arsenal. Mbappé et ses coéquipiers furent surclassés lors du match aller sur le score de 3-0. Le match retour ne fut guère plus glorieux, avec un autre revers, 1-2.
Les bookmakers donnent peu de chances de succès au club de Getafe face à l’ogre Madrilène. Cependant, une surprise n’est pas à exclure, tant le petit poucet se montre extrêmement hargneux face aux cadors du championnat. Les hommes de Jose Bordalas Jimenez comptent principalement sur une défense de fer pour grappiller des points. Ils auront en plus l’avantage d’évoluer devant leur public, où ils décrochent de très bons résultats, alors que les Merengues affichent clairement un mal-être lors de leurs déplacements. Notre pronostic Getafe – Real Madrid : Getafe ou Nul !