24 novembre 2:00
Basket - NBA


Notre pronostic
Philadelphie ne perd pas ou perd de 6 points ou moins

24 novembre 2:00
Basket - NBA
Notre pronostic
Philadelphie ne perd pas ou perd de 6 points ou moins
Direction la Caroline du Nord pour rendre visite à une équipe qui gagne très peu de matchs cette saison, Charlotte. Avec un bilan de 4 victoires pour 14 défaites, le groupe entraîné par Steve Clifford occupe actuellement l’avant-dernière place de la NBA et enchaîne les défaites. La réception de Philadelphie ne devrait pas arranger la situation même si Joël Embiid ne participera pas à la rencontre. Très bonne nouvelle pour les Hornets car l’intérieur camerounais anéantit systématiquement la raquette des frelons. L’espoir est donc bien présent pour la franchise présidée par Michael Jordan qui souhaite retrouver le gout du succès assez rapidement malgré le fait que l’objectif numéro un soit devenu l’acquisition de Victor Wembanyama lors de la prochaine draft. Toutes les circonstances ne sont pas en faveur des frelons. En effet, l’infirmerie est pleine depuis le début de la saison, ce qui n’aide pas à obtenir de bons résultats. Sans une révolte de Rozier et ses partenaires, un 12e revers en 13 parties risque de se produire..
Vainqueur de Brooklyn la nuit précédente, Phila se déplace avec l’envie d’obtenir un cinquième succès en six parties malgré la fatigue du back to back. Les hommes dirigés par Doc Rivers ont effectué une belle prestation collective avec cinq joueurs à plus de 15 points, ce qui aide forcément à finir devant au tableau d’affichage lors d’une rencontre. Supérieurs à son adversaire sur le papier les Sixers sont dans l’obligation de s’imposer afin d’éviter un retour à 50% au niveau des résultats. En cas de nouvelle victoire, Milton et ses partenaires se rapprocheraient des six premières places, position plus logique pour la franchise de Pennsylvanie !
Alors oui, Charlotte possède de jeunes joueurs talentueux mais malheureusement l’effectif est bien trop limité à cause des blessures cette saison mais aussi la perte de Miles Bridges suite à des problèmes judiciaires. Philadelphie possède un rooster bien plus complet et avec un minimum de sérieux et d’implication, les Sixers peuvent s’imposer chez les Hornets même si Embiid n’est pas présent. Le pronostic conseillé par nos experts est le suivant : Philadelphie ne perd pas ou perd de 6 points ou moins à 1.60 chez Betclic mais vous pouvez également jouer : plus de 208.5 points à 1.47 sur ce même site.