27 décembre 14:30
Football - Premier League
Notre pronostic
Crystal Palace ne perd pas par plus d’un but d’écart
27 décembre 14:30
Football - Premier League
Notre pronostic
Crystal Palace ne perd pas par plus d’un but d’écart
Duel de milieu de tableau entre Chelsea et Crystal Palace au cours de cette 19e journée de Premier League. La rencontre se tiendra à Stamford Bridge ce mercredi à 20h30. Chelsea devait cette année, se racheter de sa précédente saison ratée. Les Blues ont réalisé un mercato XXL pour atteindre leur objectif. Cependant, les résultats se révèlent une nouvelle fois insuffisants comparés aux moyens employés. En effet, Chelsea ne pointe qu’à la 10e place de la Premier League avec 12 points de retard sur les places européennes. Face au promu Sheffield United (20e), l’équipe avait réalisé une prestation très encourageante pour l’emporter 2-0. En revanche, Cole Palmer et ses coéquipiers ont montré leurs limites contre Wolverhampton (11e). Ils se sont inclinés 2-1, permettant à leur adversaire de revenir à égalité de points au classement. Après cette défaite, le moral des hommes de Pochettino n’est pas au plus haut pour affronter Crystal Palace.
Un mot pour décrire les performances des Eagles : Régularité ! Pour la 10e saison consécutive, ils se positionnent entre la 10e et la 16e place de la Premier League. Occupant la 15e place du championnat, Crystal Palace ne dispose que d’une avance de 6 points sur la zone de relégation. La situation n’est pas désespérée suite aux deux derniers matchs de haut niveau produits par les hommes de Roy Hodgson. Menés 2-0 chez Manchester City, le champion en titre, ils ont arraché le nul en fin de match. Boostés par cette performance, Olise et ses coéquipiers ont ensuite pris un excellent point à domicile contre Brighton (9e). Ils tenteront de concrétiser leur bonne forme en une victoire chez Chelsea ce mercredi.
La rencontre entre Chelsea et Crystal Palace s’annonce électrique entre deux équipes séparées par seulement 4 points d’écart au classement. Les Blues n’abordent pas ce match dans les meilleures conditions. En manque de confiance, ils seront privés de Sterling (5 buts) et de Cole Palmer (6 buts) suspendus. Nkunku est bien de retour, mais Pochettino a annoncé qu’il ne débutera pas le match. Les Blues devraient avoir beaucoup de difficulté à marquer contre une équipe de Crystal Palace très solide en cette fin d’année. Notre pronostic Chelsea – Crystal Palace : Crystal Palace ne perd pas par plus d’un but d’écart !