27 juillet 9:00
Football - Tournoi Olympique Masculin
Notre pronostic
Espagne gagne sans concéder de but
27 juillet 9:00
Football - Tournoi Olympique Masculin
Notre pronostic
Espagne gagne sans concéder de but
La République Dominicaine croise le fer avec l’Espagne lors de la 2e journée du groupe C des Jeux Olympiques 2024. La rencontre se tiendra au Parc des Princes ce samedi à 15h00. La République Dominicaine décroche un nul 0-0 inespéré contre l’Egypte lors de la première journée de la compétition. Alors que les hommes de Gomez Perez Ibai sortaient d’une cinglante défaite 7-0 contre la France, ils n’ont pas hésité à mettre le bus cette fois-ci et de jouer en contre. Malheureusement, Oscar Urena et ses coéquipiers ne trouveront jamais la faille dans la défense égyptienne malgré un nombre d’occasion supérieur.
L’Espagne de son côté à tenu son rang en s’imposant 1-2 contre l’Ouzbékistan pour son entrée dans la compétition. Dominateur, c’est en toute logique que l’Espagne ouvre le score par l’intermédiaire de Pubill à la 29e minute de jeu. Cependant, la Roja se fait surprendre juste avant la mi-temps en concédant un pénalty. L’expérimenté Shomurodov prend l’ascendant psychologique sur le portier parisien Tenas pour convertir son pénalty. Les hommes de Santiago Denia reviennent de la pause avec l’envie de remporter le match. Ils obtiennent un penalty à l’heure de jeu mais Gomez rate son tir. Toutefois, il se rattrape 3 minutes plus tard en marquant le but de la victoire.
Ce match entre la République Dominicaine et l’Espagne s’annonce très déséquilibré sur le papier. Les Quisqueyanos ont profité de la faiblesse offensive des Égyptiens lors de la première journée pour ne pas concéder de but. Cette fois-ci, la tâche sera bien plus relevée et l’équipe risque de ne pas résister aux multiples vagues d’attaque de la Roja. L’Espagne devrait être en mesure de décrocher sa deuxième victoire de la compétition et par la même occasion sa place en quart de finale. Notre pronostic République Dominicaine – Espagne : Victoire de l’Espagne sans concéder de but !