Loading...

Pronostic Dortmund - Bayer Leverkusen

21 avril 20:30

Football - Bundesliga

Dortmund Dortmund
-
Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen

Notre pronostic

Plus de 2,5 buts

Unibet 1.5 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Dortmund - Bayer Leverkusen

Rencontre capitale ce samedi en Bundesliga en vue de la prochaine Ligue des Champions ! Respectivement 4ème et 3ème, Dortmund et Leverkusen s'affrontent au Signal-Iduna-Park pour conforter leur place dans le top 4. A égalité de points (51), les deux clubs sont au moment M qualifiés pour la prochaine LDC mais doivent maintenir trois adversaires à distance : Leipzig, Hoffenheim et Francfort, qui comptent 47, 46 et 46 points. Autant dire que ce Borussia-Bayer aura son importance et que la rencontre promet d'offrir pas mal de spectacle !

Les faits marquants : Dortmund - Bayer Leverkusen

  • 57 buts marqués, 41 encaissés en 30 matchs côté Dortmund : 98 buts ont été inscrits d'un côté comme de l'autre, soit plus de 3 par match en moyenne !
  • Total quasi équivalent du côté du Bayer Leverkusen : 55 buts inscrits, 37 encaissés, soit 92 buts en tout en 30 rencontres. Plus de 3 buts par match en moyenne également !
  • Les 2 dernières confrontations entre les deux clubs au Signal-Iduna-Park ont débouché sur 2 victoires de Dortmund, avec plus de 2.5 buts à chaque fois : 3-0 en 2015, 6-2 en 2017 !
  • 15 déplacements en Bundesliga pour le Bayer cette saison : Leverkusen a scoré au moins 1 but à 13 reprises !
  • Dortmund a encaissé au moins 1 but lors de 15 de ses 21 matchs à domicile cette saison !

Notre prono : Dortmund - Bayer Leverkusen

Dortmund sera à domicile et donc favori pour marquer et remporter cette rencontre. Mais la défense du BVB s'est montré perméable à plusieurs reprises cette saison et Leverkusen est en forme avec 8 buts inscrits lors des 2 dernières journées de Bundesliga. Plus de 2.5 buts marqués dans ce match !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.