27 juillet 5:00
Football - Coupe du monde Féminine


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

27 juillet 5:00
Football - Coupe du monde Féminine
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
Déjà la 2ème journée de la Coupe du Monde féminine 2023 et déjà un affrontement immanquable sur le papier mais aussi dans la réalité entre les États-Unis et les Pays-Bas. Respectivement 1 et 2 du groupe E, c’est la première place qui va se jouer au Sky Stadium de Wellington en Nouvelle-Zélande. Impressionnantes de maîtrise lors de la 1ère rencontre avec un succès 3-0 contre le Vietnam, les Américaines s’attaquent désormais à une nation bien plus forte. Autant vous dire qu’un niveau de jeu supérieur est nécessaire pour ne pas tomber dans le piège Oranje. Avec 27 occasions face à leurs derniers adversaires, les Yanks vont très certainement faire le siège d’un nouveau but pour essayer d’atteindre la barre des 6 points à l’issue des 180 minutes de jeu dans cette compétition.
Succès également sans problème pour les Néerlandaises. Même si le score n’a pas impressionné les observateurs, la manière était bien présente pour les protégées de Andries Jonker face au Portugal. Il faut s’attendre à une partie serrée dès le coup d’envoi car il est difficile d’imaginer une moins bonne performance ce jeudi matin, surtout au vu de l’enjeu du match. Solides défensivement grâce à 2 clean-sheets de suite, Martens et ses partenaires savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur car la formation d’en face peut faire mal à n’importe qui et n’importe quand…
Préparez-vous à une bataille passionnante entre les États-Unis et les Pays-Bas. D’un côté, les Oranje ont montré qu’elles étaient capables de réaliser des prestations convaincantes de manière régulière et de l’autre, une formation américaine toujours au rendez-vous dans les compétitions internationales. Une chose est sûre, le duel s’annonce serré durant l’ensemble du temps réglementaire en Nouvelle-Zélande ! Notre pronostic États-Unis - Pays-Bas : but pour les 2 équipes à 1.98 chez Betclic. Vous pouvez également jouer la victoire des États-Unis à 1.70 sur ce même site.