22 juillet 5:00
Football - Coupe du monde Féminine


Notre pronostic
Moins de 6.5 buts dans le match

22 juillet 5:00
Football - Coupe du monde Féminine
Notre pronostic
Moins de 6.5 buts dans le match
Un troisième titre mondial pour les États-Unis ? En tout cas, c’est l’objectif majeur du pays phare du football féminin dans cette Coupe du Monde 2023 en Australie ! Comme souvent dans la meilleure dynamique possible avant d’entamer une grande compétition, le groupe entraîné par Vlatko Andonovski est considéré comme le grand favori de ce tournoi, tout comme face au Vietnam pour son entrée en lice samedi matin. Avec 9 victoires de suite TCC depuis novembre 2022, le taux de confiance est grand chez les Yanks, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour leurs adversaires du jour. Supérieures à 99% des sélections sur le continent océanique, les coéquipières d’Alex Morgan comptent s’imposer avec la manière afin de réaliser une entrée parfaite dans le groupe E.
Vous l’aurez compris, il est difficile d’être optimiste pour une nation qui s'apprête à vivre sa première phase finale de Coupe du Monde de son histoire. Malgré de très bons résultats obtenus au mois de mai dans les jeux d’Asie du sud-est, la préparation reste catastrophique sur le papier mais aussi dans la réalité. En effet, les joueuses dirigées par Mai Chung viennent de perdre 4 parties consécutives contre des formations européennes (à part la Nouvelle-Zélande) donc l’écart avec les “grandes” équipes du football mondial est loin d’être réduit. C’est simple, à moins d’une grande surprise à l’issue des 90 minutes, les Vietnamiennes devraient repartir bredouille de cette rencontre.
Sans véritable suspense, les États-Unis possèdent les faveurs des bookmakers avant le coup d’envoi. Le niveau du Vietnam se trouve à des années lumières de celui des Américaines donc il faut s’attendre à un score large au terme du temps réglementaire. Aux Stars and Stripes de faire respecter ce statut de favori dès les premières minutes du match ! Notre pronostic États-Unis - Vietnam : moins de 6.5 buts pour les États-Unis à 1.55 chez Betclic. Vous pouvez également jouer un remplaçant qui inscrit un but à 1.86 sur ce même site.