2 novembre 16:00
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Depay marque et son équipe gagne
2 novembre 16:00
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Depay marque et son équipe gagne
Après deux défaites lors des deux premiers matchs face au Bayern Munich et Benfica sur le score de 3-0, le FC Barcelone s’est donné encore une chance de qualification en s’imposant lors du dernier match face au Dynamo Kiev. Après le licenciement de Koeman, les Blaugranas espèrent repartir sur une nouvelle dynamique même si le week-end dernier, ils n’ont obtenu qu’un nul à domicile face à Alavés. Les Catalans n’ont plus gagné depuis trois matchs et un déplacent en Ukraine peut-être le bon moyen pour débloquer cette situation. C’est à Sergi Barjuan, entraîneur intérimaire et de l’équipe réserve de trouver la nouvelle bonne formule.
Kiev continue sa balade de santé en championnat et n’a toujours pas connu la défaite en treize matchs. Les hommes de Lucescu viennent d’enchaîner trois victoires de suite tout en marquant neuf buts lors de cette série. Autant dire que les Ukrainiens sont prêts à recevoir le FC Barcelone. Cependant, les résultats en Ligue des Champions sont à l’opposé de ceux en championnat avec un nul et deux défaites dont une sévère face au Bayern Munich 5-0. Face à un Barça en pleine reconstruction, c’est le moment pour le Dynamo Kiev de revenir dans la course à la qualification.
Le FC Barcelone doit sauver sa saison et ça passe par de bons résultats en Europe. La victoire est obligatoire en Ukraine pour au moins espérer une qualification en Europa League.