Loading...

Pronostic FC Dynamo Kiev - Benfica

17 août 15:00

Football - Ligue Des Champions

FC Dynamo Kiev FC Dynamo Kiev
-
Benfica Benfica

Notre pronostic

Benfica vainqueur

Winamax 1.75 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : FC Dynamo Kiev - Benfica

Direction le Stadion Miekski LKS à Lodz pour ce match aller des play-offs pour la Ligue des Champions entre le Dynamo Kiev et Benfica. Les hommes de Mircea Lucescu ont dominé le club autrichien de Sturm Graz lors du troisième tour de qualification. Vainqueur 1-0 à l’aller, le Dynamo Kiev a terminé le travail en s’imposant 2-1 après prolongations la semaine suivante en Autriche. Les ukrainiens ont dominé lors de cette double confrontation en terme de possession de balle (65% et 67%), mais les partenaires de Tsygankov se sont montrés très peu réalistes devant les cages adverses (6 tirs cadrées sur 29 tentatives). Le Dynamo devra donc se montrer plus efficace offensivement afin de prendre l’avantage au tableau d’affichage avant le match retour le 23 août prochain.

De son côté, Benfica a largement battu Midtjylland lors du troisième tour de qualification. Après un large succès 4-1 devant son public à l’aller, le groupe entrainé par Roger Schmidt est allé s’imposer 3-1 lors de son déplacement au Danemark la semaine suivante. Au vu des statistiques affichées lors de cette double confrontation, le club portugais a logiquement obtenu sa qualification pour ces matchs de barrage ! Samedi soir dernier, les coéquipiers de Nicolas Otamendi se sont imposés 1-0 contre Casa Pia à l’occasion de la deuxième journée de Liga Nos ; de quoi renforcer leur niveau de confiance, déjà bien élevé !

Les faits marquants : FC Dynamo Kiev - Benfica

  • Le Dynamo Kiev n’a réalisé qu’un seul clean sheet lors de ses 4 derniers matchs.
  • Le Dynamo Kiev est resté muet lors de ses 5 dernières confrontations face à Benfica.
  • Benfica est sur une série de 9 victoires consécutives TCC.
  • Benfica a remporté 4 de ses 5 dernières rencontres contre le Dynamo Kiev (1N).

Notre prono : FC Dynamo Kiev - Benfica

En grande forme depuis le début de sa préparation, Benfica va affronter un Dynamo Kiev fébrile après avoir disputé les prolongations lors du tour précédent. Le club portugais s’est imposé lors de quatre de ses cinq derniers duels face aux ukrainiens, sans encaisser le moindre but ! L’objectif est simple pour les hommes de Schmidt : tout faire pour prendre l’avantage avant de jouer leur qualification devant leurs supporters la semaine prochaine !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.