Les meilleurs ennemis se retrouvent ! Rivalité régionale et proximité géographique oblige, la France et l'Italie se sont rencontrées à maintes reprises au cours de leur histoire et seront à nouveau adversaires ce vendredi soir à l'Allianz Riviera de Nice. Victorieux lors de leur premier match amical post-saison, Français et Italiens n'auront néanmoins pas le même objectif : les premiers sont là pour trouver des automatismes et peaufiner leur préparation à la Coupe du Monde, les seconds pour redorer leur blason...
Faciles face à l'Irlande, les Bleus auront une toute autre opposition face à l'Italie et sauront élever leur niveau de jeu en conséquence.
L'EDF a la Coupe du Monde en ligne de mire et a choisi un adversaire de marque pour se préparer au mieux pour cette échéance. Il faut s'imposer pour se mettre en confiance !
Ce n'est plus un secret pour personne, l'Italie ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde et même si la rivalité avec la France est grande, il manquera quelque chose à la motivation des Italiens.
Il ne s'agira que du 2ème match de Roberto Mancini à la tête de la Squadra Azzurra. Et lors du premier, l'Italie n'a pas spécialement brillé, ne s'imposant que 2-1 face à l'Arabie Saoudite, autre nation qui prépare sa Coupe du Monde.
Notre prono : France - Italy
La France évoluera à domicile, a une Coupe du Monde à préparer et pourra s'offrir le scalp du rival italien. La cote d'1.62 reste intéressante et on peut miser sur un succès de nos Bleus !