17 août 22:00
Football - Ligue Europa


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

17 août 22:00
Football - Ligue Europa
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
C’est sur les terres de Belgique que l’avenir de Genk et l’Olympiakos va se jouer en Europa Ligue. Les 2 équipes comptent obtenir leur fameux ticket pour les barrages à l’issue des 90 minutes, synonyme de dernière étape avant une participation en C3 cette saison. À l’heure où ces lignes sont écrites, les Grecques possèdent une légère longueur d’avance au tableau d’affichage après le succès 1-0 lors du match aller mais tout peut encore changer en l’espace de 90 minutes. En effet, les Schtroumpfs peuvent renverser n’importe quelle montagne à la Cegeka Arena mais pour cela, ils vont devoir afficher un meilleur visage que lors des deux dernières réceptions où Eupen et Servette se sont imposés dernièrement. Au groupe entraîné par Wouter Vrancken d’être au niveau de l’événement sous peine de décevoir l’ensemble du peuple bleu et blanc.
La partie ne s’annonce pas simple pour le Thrýlos. Ne posséder qu’un seul but d’avance avant une deuxième manche reste trop mince pour attaquer les 90 prochaines minutes avec confiance. Les rouges et blancs sont dans l'obligation de réaliser une prestation XXL dès le coup d’envoi sinon la formation locale aura tout le plaisir du monde à revenir au score jeudi soir. Avec un passif en Coupe d’Europe, le club situé au Pirée connaît parfaitement les rouages pour obtenir sa qualification malgré les difficultés qui seront présentes dans le match !
La confrontation entre Genk et l’Olympiakos s’annonce intense et pleine de tension. En effet, les locaux souhaitent revenir rapidement à égalité tandis que les Grecques espèrent aggraver le score dès que possible. Vous l’aurez compris, la première équipe qui connaîtra une faiblesse défensive ou un certain manque de concentration sera celle avec le sentiment de déception au terme du temps réglementaire . Notre pronostic Genk - Olympiakos : but pour les 2 équipes à 1.58 chez ZEbet. Vous pouvez également jouer la qualification de l’Olympiakos à 1.53 sur ce même site.