Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue ce mercredi, avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, en dehors des formations qualifiées en coupe d'Europe que sont le PSG, l'OM, l'OL, Bordeaux, Rennes et Monaco. De fait, plusieurs duels entre clubs de Ligue 1 au programme, à commencer par ce Guingamp-Angers. Lanterne rouge, l'EAG cherchera peut-être à profiter de cette CDL pour s'offrir une bouffée d'air frais en dehors du championnat et se relancer. Mais Angers ne viendra pas au Roudourou pour offrir le match aux Bretons sur un plateau et on pourrait assister à une rencontre fermée entre deux formations de bas de tableau !
La Coupe de la Ligue ne sera pas une priorité pour Guingamp et Angers, qui doivent en priorité assurer leur maintien en Ligue 1.
La situation est d'autant plus difficile pour l'EAG, actuel dernier du championnat et avec une seule victoire après 11 journées. La confiance ne règne pas au Roudourou.
Sur ses derniers matchs, Guingamp n'a marqué que 3 buts et n'en a encaissés que 2. Aucun match n'a généré plus de 2.5 buts !
4 des 6 derniers matchs du SCO ont vu moins de 2.5 buts être marqués.
Il y a eu un Angers-Guingamp le 29 septembre dernier. Score final : 1-0 pour Guingamp !
Notre prono : Guingamp - Angers
Toutes les issues sont possibles dans cette rencontre mais la Coupe de la Ligue risque fort de ne pas être un objectif pour Guingamp et Angers. Un turnover est à prévoir, avec un manque d'automatismes, et la réponse ne devrait pas rentrer dans les annales. Moins de 2.5 buts !