20 juillet 19:30
Football - Major League Soccer
Notre pronostic
Inter Miami CF vainqueur
20 juillet 19:30
Football - Major League Soccer
Notre pronostic
Inter Miami CF vainqueur
Choc des extrêmes de la Conférence Est de la MLS entre l’Inter Miami et Chicago Fire. La rencontre se tiendra au Chase Stadium ce dimanche à 01h30. Après son mercato XXL au fort accent barcelonais, l’Inter Miami occupe sans surprise la première place de la Conférence Est. Privé de Messi (en sélection nationale) lors de leur déplacement à Charlotte (6e), les Hérons ont pu compter sur Taylor et Cremaschi pour remporter le match sur le score de 1-2. Néanmoins, les hommes de Gerardo Martino connaissent une déroute 6-1 chez Cincinnati (2e) au match suivant. L’absence de Messi, Suarez, Gomez, Alba et l’exclusion de Busquets expliquent cette lourde défaite. L’équipe se rattrape lors du dernier match avec une victoire 3-1 contre Toronto FC (8e).
Chicago Fire, de son côté, vit un véritable calvaire, n’occupant que la 13e place de la Conférence Est. Les Men in Red ont subi une véritable humiliation en s’inclinant 1-0 contre San Jose Earthquakes, la plus mauvaise franchise de MLS. Les hommes de Frank Klopas profitent de la mauvaise forme de New York City (5e) pour se relancer en décrochant un nul 0-0. Totalement dominés par Cincinnati lors de leur dernier match, Gutierrez s’est mué en sauveur contre le cours du jeu. Chicago Fire aura fort à faire pour confirmer cette victoire contre l’Inter Miami.
Ce match entre l’Inter Miami et Chicago Fire s’annonce très déséquilibré. En l’absence de Messi (blessé), Luis Suarez devrait reprendre le flambeau sans difficulté. Impériaux devant leur public, les Hérons devraient être en mesure d’enchaîner une seconde victoire consécutive. Après l’exploit réalisé à Cincinnati, il est peu probable que Chicago Fire bénéficie d’autant de chance une seconde fois consécutive. Leur fébrilité marquante hors de leur base devrait encore une fois leur coûter cher face au leader de la Conférence Est. Notre pronostic Inter Miami – Chicago Fire : Victoire Inter Miami !