11 mars 22:00
Football - Ligue Des Champions


Notre pronostic
Inter Milan vainqueur

11 mars 22:00
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Inter Milan vainqueur
Match retour entre l’Inter Milan et Feyenoord lors de ces 1/8e de finale de la Ligue des Champions. La rencontre se tiendra au Stade Giuseppe Meazza ce mardi à 21h00. L’Inter Milan s’est facilement extirpé de la phase de poules en terminant à la première place du classement. En conséquence, les Nerazzurri filent directement en 1/8e de finale, où ils prennent un bel avantage en battant Feyenoord 0-2 lors du match aller. Les hommes de Simone Inzaghi surfent également sur une bonne forme en Serie A, ce qui leur permet d’occuper la première place du classement avec quatre points d’avance sur leur dauphin, Naples. Les deux équipes se sont d’ailleurs séparées sur un nul 1-1 lors de leur récent face-à-face. Néanmoins, Lukaku et ses coéquipiers ont fait respecter la hiérarchie en l’emportant 1-0 contre le Genoa et 3-2 lors de la réception de Monza. En parallèle, ils se sont hissés en demi-finale de la Coupe d’Italie suite à leur succès facile 2-0 contre la Lazio Rome.
Feyenoord, de son côté, a terminé in extremis dans les 24 places qualificatives pour la suite de la compétition. Néanmoins, le club hollandais a dû passer par les 1/16e de finale contre l’AC Milan. Les hommes de Robin van Persie ont remporté le match aller 1-0 et ont ensuite conservé leur avantage en décrochant le nul 1-1 au match retour. Cependant, la marche semble désormais bien trop haute suite au revers 0-2 contre l’Inter Milan lors du match aller des 1/8e de finale. En Eredivisie, Igor Paixão et ses coéquipiers ont perdu des points précieux ces dernières semaines, ce qui leur vaut de rester bloqués à la quatrième place du classement. Ils ont notamment concédé deux matchs nuls 0-0 contre Breda et Nijmegen. Le succès 2-1 lors de la réception d’Almere City fait énormément de bien, puisque les poursuivants ne sont qu’à un point.
Ce match entre l’Inter Milan et Feyenoord s’annonce plus que déséquilibré sur le papier. En effet, les Nerazzurri ont fait la plus grande partie du travail en remportant le match aller sur le terrain de leur adversaire 0-2. Désormais à domicile, ils devraient logiquement terminer le boulot, d’autant plus que Simone Inzaghi a effectué un turnover lors du dernier match contre Monza afin d’avoir un onze frais. Loin d’être impérial lors de ses déplacements, le club hollandais risque de subir une correction au vu de la finition de son adversaire devant le but. Notre pronostic Inter Milan – Feyenoord : Victoire de l’Inter Milan !