21 novembre 12:00
Football - Serie A
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
21 novembre 12:00
Football - Serie A
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
C’est le choc de la treizième journée en Série A. Le leader, Naples se déplace à Milan pour affronter le champion sortant. Après un bon nul obtenu lors du derby, l’Inter enchaîne avec l’autre cylindrée du championnat. Cependant, les Nerazzurri ont toujours eu du mal cette saison face aux grandes équipes, en témoigne son match nul face à l’Atalanta (2-2) et la Juventus (1-1) mais aussi une défaite sur le terrain de la Lazio (3-1). Les coéquipiers de Martinez doivent s’inspirer des récents succès obtenus face à Empoli et l’Udinese pour espérer repartir avec les trois points.
Que peut-il arriver au Napoli ? Les hommes de Spalletti n’ont toujours pas connu la défaite cette saison. Après huit victoires consécutives, Naples a connu un « coup d’arrêt » avant la trêve internationale avec deux nuls en quatre matchs dont le 1-1 face à l’Hellas Verone qui était réduit à 9. À l’extérieur, les Ciuccuarelli ont inscrit pas moins de treize buts en seulement six rencontres et n’ont fait qu’un seul match nul pour cinq victoires. Autant dire que Naples n’a pas peur de voyager et qu’une victoire en terre milanaise enverrait un message à son concurrent direct, le Milan AC.
Sûrement le déplacement le plus compliqué pour le leader Napolitain. Malgré son invincibilité dans le championnat, l’Inter reste le champion en titre et voudra défendre sa couronne face à l’un de ses probables successeurs. Le spectacle est annoncé tout comme une pluie de buts !