Loading...

Pronostic Japon - Espagne

2 août 11:00

Football - Tournoi Olympique Masculin

Japon Japon
-
Espagne Espagne

Notre pronostic

Japon vainqueur ou Match nul

ZEbet 1.72 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Japon - Espagne

Gros choc entre le Japon et l’Espagne lors de ces quarts de finale des Jeux Olympiques 2024. La rencontre se tiendra au Parc Olympique Lyonnais ce vendredi à 17h00. Le Japon est l’une des équipes favorites pour remporter les JO 2024. La nation tient bien son rang en terminant à la première place du groupe D. Mito et ses coéquipiers ont débuté la compétition par une masterclass face au Paraguay avec un succès 5-0. Go Oiwa fait alors le choix de procéder à un turnover contre le Mali lors de la 2e journée. Le choix se révèle payant puisque le Japon l’emporte 1-0. Déjà assuré de terminer premier du groupe, Go Oiwa continue de procéder à un turnover contre Israël. Les Samouraïs bleus terminent le boulot proprement en battant leur adversaire 0-1 grâce à un but de Hosoya dans le temps additionnel. L’Espagne, de son côté, s’est qualifiée en quart de finale mais n’a pas impressionné pour le moment. La victoire 1-2 contre l’Ouzbékistan est quelque peu décevante avec notamment un penalty concédé. La Roja a augmenté son niveau de jeu contre la République Dominicaine. Cependant, sa victoire 1-3 fut grandement facilitée par l’exclusion d'Azcona. Santiago Denia décide de procéder à un très large turnover (10 joueurs changés) lors de la dernière journée contre l’Égypte. En conséquence, l’Espagne subit sa première défaite de la compétition, 2 buts à 1. Dominée tout au long du match, Omorodion sauve l’honneur des siens en réduisant le score à la 90e minute.

Les faits marquants : Japon - Espagne

  • Le Japon reste sur 3 victoires consécutives.
  • Japon est la meilleure défense de la compétition avec aucun but encaissé.
  • Espagne est la 2e plus mauvaise défense des équipes qualifiées en quarts avec 4 buts encaissés.
  • Japon est la meilleure attaque de la compétition avec 7 buts marqués.
  • Espagne est la 3e plus mauvaise attaque des équipes qualifiées en quarts avec 6 buts inscrits.

Notre prono : Japon - Espagne

Ce match entre le Japon et l’Espagne s’annonce bien plus disputé qu’il n’y paraît. Les hommes de Go Oiwa ont montré un véritable esprit d’équipe depuis le début de la compétition. Malgré les turnovers, ils ont toujours réussi à prendre les 3 points. Leur combativité est également à souligner avec pas moins de 3 buts inscrits dans les 10 dernières minutes. L’Espagne s’est montrée très fragile défensivement et ne semble pouvoir compter que sur son 11 type qui n’a pour le moment pas brillé. Notre pronostic Japon – Espagne : Japon ou Nul !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.