Loading...

Pronostic Juventus - AS Roma

27 août 12:30

Football - Serie A

Juventus Juventus
-
AS Roma AS Roma

Notre pronostic

Moins de 2 buts marqués (remboursé si 2)

Winamax 2.5 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Juventus - AS Roma

La Juventus Turin n’a jamais été en mesure de lutter pour le titre l’an passé et la Vielle Dame s’est fait éliminer sans gloire par Villarreal dès les 8emes de finale de la Ligue des Champions. Pour remédier à ce déclin, les Bianconeri ont mené un mercato actif en recrutant Pogba, Di Maria et le défenseur central Bremer. Après une préparation estivale très moyenne, les hommes de Massimiliano Allegri ont aisément dominé 3-0 Sassuolo en entame de Serie A (Xg : 2.24 vs 0.88). Mais ils n'ont pas réussi à s'offrir une deuxième victoire sur la pelouse de la Sampdoria. Sans inspiration (Xg :  0.94 vs 0.65), les turinois n'ont pas produit grand-chose en dehors d'un but de Rabiot annulé par le VAR et d'une occasion de Kostic sur le gong. La Vieille Dame a encore du travail avant ce premier choc de la saison face à la Roma. Sixième la saison passée, l’équipe entraînée par José Mourinho a chatouillé les cadors en début d’exercice avant de rentrer dans le rang, tout en remportant la première Ligue Europa Conférence. Malgré le départ de Mkhitaryan, les Giallorossi ont affiché leurs ambitions sur ce mercato avec les arrivées de Dybala (Juventus), Matic (Manchester United) et Celik (Lille). L’objectif du Special One est de gagner en régularité afin de retrouver la Ligue des champions en fin de saison. Pour ses 2 premières sorties, la Roma a assuré l'essentiel sur la plus petite des marges chez la Salernitana (0-1) puis face à une courageuse équipe de la Cremonese (1-0) à l’Olympico. Même si la manière n’est pas encore au rendez-vous, les Giallorossi sont très solides et ils ont largement dominé leurs adversaires (Xg : 0.51 vs 2.98 puis 2.91 v 0.51). À peine arrivé en Italie, Wijnaldum, prêté par le PSG, s'est gravement blessé à l'entraînement. Il souffre d'une fracture du tibia droit et manquera les premiers mois de compétition tout comme Pogba chez les locaux. Massimiliano Allegri sera également privé de Di Maria, Arthur, Szczesny, Correia, Aké et Chiesa pour ce premier choc de la saison en Serie A.

Les faits marquants : Juventus - AS Roma

  • Invaincus à la maison depuis 13 matchs, la Vieille Dame a remporté les 3 derniers face à face.
  • La Roma n’a perdu que 2 de ses 19 derniers matchs en Serie A.
  • Les visiteurs restent sur 3 « clean sheets » consécutifs.
  • 6 des 10 derniers affrontements se sont terminés par « moins de 2,5 buts ».

Notre prono : Juventus - AS Roma

Aphones à Gênes en début de semaine, les Bianconeri n’ont rien montré offensivement. Massimiliano Allegri doit résoudre beaucoup de problèmes dus aux absences avant la réception d‘une Roma ambitieuse, solide et en pleine confiance. Par conséquent, la prudence risque d’être de mise dans cette partie et nous anticipons un scénario fermé avec un faible total de but : moins de 2 buts marqués (remboursement si exactement 2 buts).

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.