6 août 14:30
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Match nul ou Fenerbahce vainqueur
6 août 14:30
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Match nul ou Fenerbahce vainqueur
Gros choc entre Lille et Fenerbahce lors du match aller des demi-finales qualificatives pour la Ligue des Champions. La rencontre se tiendra au Stade du Hainaut ce mardi à 20h30. Lille débute sa préparation par une tournée en Belgique. Après des résultats corrects, le LOSC affronte les gros calibres du championnat. Il décroche une victoire 1-0 contre La Gantoise puis un nul 2-2 contre Genk. Direction ensuite l’Allemagne où les Dogues connaissent leur première défaite (1-0) face à Wolfsbourg. Bayo et ses coéquipiers se sont toutefois bien relancés avec une victoire 3-1 contre le Celta Vigo en guise de clôture de leur préparation. Le côté gauche de la formation s’est particulièrement illustré avec un but de Gudmundsson et de Haraldsson.
Le Fenerbahce, de son côté, monte clairement en puissance après un début de préparation mitigé. Les Canaris ont d’ailleurs déjà affronté une équipe française, Strasbourg. Ils ont surclassé le Racing avec une victoire 4 buts à 0. Ils concluent ensuite leur préparation en étrillant Hull sur le score de 5-1. Les hommes de Jose Mourinho entament ensuite leur campagne européenne en affrontant Lugano. Ils réalisent un très bon résultat en décrochant la victoire 3-4 en terre suisse. Ils terminent ensuite le travail devant leur public en s’imposant 2 buts à 1.
Ce match promet d’être un choc tant sur le terrain qu’en dehors. Considéré comme un match à risque, seuls 9000 supporters pourront assister à la rencontre dans le stade du Hainaut qui n’est d’ailleurs pas celui du LOSC. Les Dogues font une préparation correcte bien qu'ils aient fait sans leur serial buteur Jonathan David. Le Fenerbahce a quant à lui bien démarré sa campagne et affiche une forme impressionnante sous la tutelle de José Mourinho. Les Canaris devraient au moins repartir avec le point du nul. Notre pronostic Lille – Fenerbahce : Fenerbahce ou Nul !