24 août 22:00
Football - Conference League


Notre pronostic
Lille marque dans les 2 mi-temps

24 août 22:00
Football - Conference League
Notre pronostic
Lille marque dans les 2 mi-temps
L’un des espoirs du football français fait son entrée en Coupe d’Europe ce jeudi soir. Le LOSC entraîné par Paulo Fonseca reçoit Rijeka pour la première manche du barrage de l’Europa Conférence League dans une Décathlon Arena Stade Pierre Mauroy malheureusement incomplète. Cela ne doit cependant pas arrêter les ambitions lilloises avant le coup d’envoi car l’objectif est d’obtenir le meilleur résultat possible avant un déplacement toujours difficile en terre adverse. En tout cas, les Dogues ont préparé la partie de très belles manières avec un succès 2-0 contre Nantes dimanche après-midi et une cinquantaine de minutes convaincantes dans le jeu. Supérieur sur le papier, le Champion de France 2021 doit faire honneur au football français en évitant la moindre contre-performance au terme du temps réglementaire !
Inconnu du grand public, le club croate souhaite inscrire son nom dans une compétition européenne pour l’exercice 23-24 en réalisant l’un des coups de ce your-ci : éliminer le Lille Olympique Sporting Club. Pour cela, les hommes dirigés par Sergej Jakirovic vont miser sur leur statut d’outsider avant le coup d’envoi afin d’essayer de renverser une situation compliquée avant le début de la rencontre. Vainqueurs du B36 Torshavn lors du tour précédent, les Blancs de Rijeka comptent avoir le même état d’esprit de manière à faire le maximum pour repartir avec un résultat positif à l’issue des 90 minutes.
L’ensemble du football français espère que le LOSC va s’emparer de son ticket pour la Conférence League. Rijeka est un adversaire largement à la hauteur de Lille donc aucun faux-pas ne sera autorisé, encore moins dans son antre située sur le parvis de Villeneuve d’Ascq. On fait confiance aux partenaires de Benjamin André pour obtenir la victoire au coup de sifflet final ! Notre pronostic Lille - Rijeka : Lille marque dans les 2 mi-temps à 1.83 chez Unibet. Vous pouvez également jouer les deux équipes qui ne marquent pas à 1.58 sur ce même site.