14 septembre 23:00
Football - Ligue Des Champions


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

14 septembre 23:00
Football - Ligue Des Champions
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
Lille doit digérer ses deux titres. Entre une Ligue 1 historique l'an dernier et le trophée des Champions début août, les lillois ont été gâtés. Mais après cette finale remportée contre le PSG, le début de saison en championnat a été très compliqué avec déjà deux défaites en 5 matchs, contre Nice et Lorient. Avec une seule victoire contre Montpellier juste avant la trêve, il va falloir se réveiller du côté des Dogues.
Wolfsbourg, au contraire, réalise un début de saison presque idéal. Presque, en effet, puisque le club a été disqualifié en coupe d'Allemagne (malgré une victoire) au premier tour car l'entraineur a effectué un changement de trop par rapport à la limite autorisée. Sinon, en championnat, Wolfsbourg réalise le 12 points sur 12 et est seul leader.
Un match qui devrait être très serré mais assez offensif entre Wolfsbourg qui joue bien au ballon et marque à chaque match en ce début de saison, et Lille, qui marque mais encaisse également beaucoup trop de buts cette année. Les deux équipes marquent !