Loading...

Pronostic Lokomotiv Moscow - Nice

22 février 18:00

Football - Ligue Europa

Lokomotiv Moscow Lokomotiv Moscow
-
Nice Nice

Notre pronostic

Lokomotiv Moscow vainqueur

Unibet 2.25 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Lokomotiv Moscow - Nice

L'affaire semble bien mal embarquée pour l'OGC Nice. Après des débuts idylliques jeudi dernier à l'Allianz Riviera - 2-0 après 30 minutes de jeu - les Niçois se seront écroulés au point d'être défaits sur le score de 3-2 par le Lokomotiv. Pénalty concédé en fin de 1ère mi-temps, carton rouge puis but immédiat sur le coup-franc qui suit, erreur de défense qui offre le 3ème but aux Moscovites... tout sera allé de travers lors des 50 dernières minutes de ce match aller et la qualification pour le tour suivant semble désormais tenir du miracle. Il parait en effet bien compliqué d'imaginer l'OGCN aller chercher un succès par 2 buts d'écart à Moscou en plein mois de février !

Les faits marquants : Lokomotiv Moscow - Nice

  • Il y a du talent du côté du Lokomotiv, même en dehors du portugais Manuel Fernandes qui a inscrit un triplé, et venir s'imposer à la RZD Arena ne sera pas une partie de plaisir pour les Niçois.
  • Pour ne pas les aider, les températures sont négatives actuellement à Moscou. Si les Russes y sont habitués, ce n'est certainement pas le cas des Aiglons, qui ont droit à un climat plutôt clément sur la Cote d'Azur.
  • Avec la défaite 3-2 à domicile, Lucien Favre l'a concédé lui-même, ce sera quasi impossible d'aller chercher une qualification. Il est tout à fait envisageable que l'entraineur suisse laisse certains de ses cadres au repos afin de se concentrer sur le déplacement à Bordeaux en championnat le dimanche qui suivra ! Eliminé pour éliminé...
  • Les Niçois semblaient abattus à l'issue du match aller, voire résignés. S'ils n'y croient pas, les Russes n'hésiteront pas à enfoncer le clou à domicile.
  • Surtout, Nice reste sur 5 matchs sans victoire dont 4 défaites et la confiance ne sera certainement pas suffisamment présente pour renverser une situation aussi mal embarquée...

Notre prono : Lokomotiv Moscow - Nice

En s'inclinant 3-2 sur sa pelouse, l'OGC Nice a certainement perdu tout espoir de qualification. Si sur le terrain, tout reste possible, c'est certainement dans les têtes que cela se jouera, à commencer par celle de Lucien Favre, qui ne croit peut-être plus en une qualification. On peut en tout cas envisager une démobilisation, et même si les Niçois arrivent à Moscou à 100%, une défaite reste possible par -10 degrés ! Le 1 à 2.25.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.