11 octobre 14:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Allemagne marque dans les deux mi-temps
11 octobre 14:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Allemagne marque dans les deux mi-temps
Équipe surprise du groupe J, la Macédoine du Nord occupe la deuxième place et peut se vanter d’être la seule équipe à avoir battu l’ogre allemand sur la phase aller (2-1). Les Macédoniens n’ont plus connu la défaite depuis leur premier et viennent de remporter leur dernier match 4-0 sur la pelouse du Liechtenstein. Une nouvelle victoire face aux Allemands ramènerait la Macédoine à trois points de la première place.
Malgré leur faux pas à domicile en mars dernier contre leur adversaire du soir, la Mannschaft est un rouleau compresseur depuis ses éliminatoires : seulement trois buts encaissés et dix-neuf inscrits en sept matchs. L’Allemagne n’a toujours pas perdu à l’extérieur et ne souhaite pas vivre le même scénario que leur dernier match avec une large domination mais une défaite au bout des quatre-vingt-dix minutes. En très grande forme avec son club et sa sélection, Serge Gnabry sera l’un des hommes clés de Hansi Flick avec ses quatre buts en trois matchs.
Terminer en tête de son groupe est l’objectif des coéquipiers de Thomas Müller. Les Allemands devront sortir une grande prestation pour s’imposer chez une équipe en pleine confiance depuis le début des éliminatoires.