José Mourinho terminera-t-il la saison du côté de Manchester United ? Lentement mais surement, le club mancunien s'enfonce dans le ventre mou du championnat anglais, pointant même à l'instant T à une très modeste 10ème place. Autant dire bien loin des objectifs du club et de la 2ème place glanée la saison dernière derrière les intouchables Citizens ! A quel point le mal est-il profond côté Red Devils ? Relèveront-ils la tête ce week-end ou est-ce qu'Everton saura profiter de leurs difficultés actuelles pour venir faire un résultat à Old Trafford ? Compte tenu des cotes et de la forme du moment, on aurait bien envie de tabler sur une petite surprise ce dimanche !
Manchester United n'a remporté qu'un seul de ses 7 derniers matchs toutes compétitions confondues, et c'était à domicile face à Newcastle grâce à un but d'Alexis Sanchez dans les arrêts de jeu.
De son côté, Everton reste sur 3 victoires consécutives en championnat, face à Fulham (3-0), Crystal Palace (2-0) et sur la pelouse de Leicester (2-1).
Après un début de saison poussif, le bon mercato réalisé par les Toffees commence à porter ses fruits. Les résultats s'en ressentent et le jeu produit par les hommes de Marco Silva aussi ! Ces derniers pourraient bien profiter du manque de confiance mancunien pour enfoncer un peu plus les Red Devils.
Un succès d'Everton est envisageable, mais MU reste à domicile et certains joueurs ont de l'orgueil. Avec une seule défaite en 4 matchs à Old Trafford, mieux vaut tabler sur une double chance N2 qu'un 2 sec.
Notons tout de même que les Toffees n'ont perdu qu'un seul de leurs 4 déplacements cette saison !
Notre prono : Manchester United - Everton
Ne nous leurrons pas : en difficulté ou non, Manchester United reste favori sur sa pelouse face à Everton. Mais la cote en faveur d'un succès ne dépasse pas les 1.60, et vu la méfome des hommes de José Mourinho, une nouvelle contre-performance est plus qu'envisageable. Et la cote du N2 est à 2 !