16 novembre 14:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Maroc vainqueur
16 novembre 14:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Maroc vainqueur
Le groupe I est à sens unique. Seul leader avec dix points d’avance sur la Guinée-Bissau, le Maroc est toujours invaincu dans ces éliminatoires avec cinq victoires en autant de matchs. Avec dix-sept buts inscrit pour un seul encaissé, les Marocains dominent ce groupe sans aucun problème. Les hommes entraînés par Vahid Halilhodzić reviennent de trois succès à l’extérieur avec une moyenne de 3.3 buts par match et s’étaient imposés lord du match aller 4-1. Tous les signaux sont au vert pour les Lions de l’Atlas qui peuvent clôturer ce deuxième tour de qualification avec six victoires en six rencontres.
La situation de la Guinée est bien différente. Quatre points au compteur pour quatre matchs nuls et une défaite sur son terrain, la qualification s’est envolée depuis bien longtemps. À domicile, les Guinéens attentent toujours leur première victoire mais pas sûr qu’elle arrive prochainement..
À domicile, le Maroc ne devrait pas rencontrer de soucis face à la Guinée. Même s’il faut toujours être vigilant, la victoire semble promise aux Marocains.