6 décembre 22:00
Football - Ligue 1


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

6 décembre 22:00
Football - Ligue 1
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
C’est le match en retard de la dixième journée tant attendu par le football français. Après les incidents en dehors du stade qui aura valu le report de la rencontre et des points de sutures à un Fabio Grosso récemment mis à pied, Marseille affronte enfin Lyon au Vélodrome ce mercredi 06 décembre. Autant vous dire que la tension sera forcément présente dès le coup d’envoi, surtout quand on jette un œil à l’état de forme du groupe “présidé” par John Textor. Défait sur le terrain de Lens samedi soir sur le score de 3-2, l’OL se trouve sous pression durant chaque rencontre de Ligue 1, ce qui n’est pas rassurant en vue d'un possible maintien. Avec sept points au compteur, soit six de moins que Strasbourg, premier relégable, les Lyonnais doivent à tout prix trouver les ressources pour créer un exploit dans le sud de la France sous peine de se retrouver dans une galère encore plus grande que celle d’aujourd’hui…
Revenir à deux unités du top 6. Voici l’objectif des hommes dirigés par Gennaro Gattuso lors de l’Olimpico. Il est d’ailleurs important pour l’OM de ne pas prendre de haut son autre rival car une surprise pourrait se produire en cas d’égarement. Invaincus à domicile et mis en confiance par le peuple marseillais, les Phocéens ont tout ce qu’il faut en magasin afin de venir à bout d’une formation qui se trouve actuellement au fond du trou. Vainqueurs successivement de Rennes puis l’Ajax, Aubameyang et ses partenaires sont prêts à mettre au tapis le plus mauvais élève de cet exercice 2023-2024.
C’est le match à ne pas perdre pour l’Olympique Lyonnais. Une victoire permettrait à ce club mythique du championnat de France de faire son retour dans la course au maintien mais vaincre Marseille devant son public semble être une mission difficile. À moins d’un exploit de l’OL, la série noire des Gones devrait se poursuivre au coup de sifflet final. Notre pronostic OL - OM : but pour les 2 équipes à 1.68, chez Winamax. Vous pouvez également jouer Lacazette ou Aubameyang buteurs à 1.62 sur ce même site.