Loading...

Pronostic Metz - Nîmes Olympique

7 mars 21:00

Football - Ligue 1

Metz Metz
-
Nîmes Olympique Nîmes Olympique

Notre pronostic

Metz vainqueur

Bwin 2.2 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Metz - Nîmes Olympique

Ce samedi 7 mars 2020, Metz reçoit Nîmes à l’occasion d’un match de la 28ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera au stade Saint-Symphorien de Metz et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h00. Au classement, Metz est 15ème avec 31 points et Nîmes est installé à la 18ème place avec 27 unités. Lors de la précédente journée, Metz est allé s’imposer à Amiens et Nîmes a été défait à domicile par Marseille.

Les faits marquants : Metz - Nîmes Olympique

  • Par le passé, les deux équipes se sont rencontrées 59 fois depuis 1951 : 20 victoires de Metz, 21 matchs nuls et 18 succès de Nîmes. Au cours du match aller (15ème journée), Nîmois et Messins s’étaient séparés sur le score nul de 1-1.
  • Le FC Metz reste sur 5 matchs sans victoire en autant de confrontations face à Nîmes depuis septembre 2013 (3 nuls et 2 défaites).
  • Le Sénégalais Habib Diallo, actuel meilleur buteur du FC Metz, sera absent pour le match face à Nîmes pour cause de suspension.
  • Nîmes n’a fait aucun match nul au cours de ses 13 dernières rencontres de Ligue 1.
  • Les Messins restent sur 2 défaites de suite à domicile en championnat.

Notre prono : Metz - Nîmes Olympique

Samedi dernier, Metz a obtenu un précieux succès dans la lutte pour le maintien en prenant les 3 points de la victoire à Amiens. Au classement, les Messins ont désormais 4 points d’avance sur la 18ème place occupée par… Nîmes (leur prochain adversaire). Pour son prochain match, Metz a la possibilité de faire un bon résultat face à une équipe nîmoise qui n’a remporté qu’un match à l’extérieur depuis le début de la saison. Pour notre pronostic, nous misons sur un succès de Metz.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.