Loading...

Pronostic Monaco - ESTAC Troyes

31 août 13:00

Football - Ligue 1

Monaco Monaco
-
ESTAC Troyes ESTAC Troyes

Notre pronostic

Monaco vainqueur

Unibet 1.32 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Monaco - ESTAC Troyes

Monaco avait fortement déçu sur sa pelouse face à Lens et nul doute que les supporters du Rocher vont attendre une bien meilleure performance pour ce troisième match de la saison à domicile, où le club ne s'est pas encore imposé. Ceci étant dit, les doutes ont été levés dimanche soir lors du nul obtenu sur la pelouse du Parc des Princes. L'ASM a démontré de vraies belles choses pour obtenir un point mérité et rappelé que lorsque l'équipe mettait tout en oeuvre, elle était l'une des meilleures du championnat. 

Depuis la remontée de l'ESTAC en Ligue 1, le club de l'Aube se mue en victime expiatoire des Monégasques. Ils ont perdu les 5 dernières confrontations et n'ont jamais fait mieux qu'un nul. Historiquement, le bilan ne penche donc pas en faveur des hommes de Bruno Irlès. Ils peuvent toutefois se déplacer avec le plein de confiance suite à la victoire obtenue face à Angers, la première de la saison après trois défaites de rang en entame. La passe de deux ? 

Les faits marquants : Monaco - ESTAC Troyes

  • Buteur au Parc, Volland est sorti touché quelques secondes après sa réalisation.
  • La dernière victoire de Troyes face à Monaco en L1 remonte à 2002 !
  • Embolo a marqué cinq de ses six derniers buts à domicile.
  • Monaco a toujours marqué lors de ses matches officiels cette saison.
  • Avec 11 buts encaissés, Troyes est pour le moment la seconde moins bonne défense de L1.

Notre prono : Monaco - ESTAC Troyes

Monaco devrait pouvoir capitaliser sur son excellent match face au PSG et s'imposer face à l'une de ses victimes favorites dernièrement. Attention toutefois aux performances en dents de scie auxquelles nous ont habitués les Monégasques.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.