Loading...

Pronostic Monaco - Sparta Prague

10 août 14:00

Football - Ligue Des Champions

Monaco Monaco
-
Sparta Prague Sparta Prague

Notre pronostic

Monaco vainqueur

ZEbet 1.45 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Monaco - Sparta Prague

Victorieuse du match aller joué en République Tchèque (0-2), l'AS Monaco reçoit le Sparta Prague ce mardi, à l'occasion du troisième tour de qualification retour, de la Ligue des Champions 2021-2022. Pour valider leur qualification en barrages, au cours desquels ils pourraient affronter le Shakhtar Donetsk (victorieux 1-2 à Genk au match aller), les hommes de Kovac n'ont besoin que d'un nul, voire d'une défaite sur la plus petite des marges. Mais imaginer une telle ambition serait mal connaître l'état d'esprit du club de la Principauté depuis l'arrivée du coach croate à sa tête. Tenus en échec par Nantes en ouverture de la Ligue 1 (1-1), les Monégasques comptent renouer avec le succès pour entamer une nouvelle dynamique positive. Cela tombe bien, le Sparta va devoir se livrer, laissant de nombreuses possibilités aux Gelson Martins, Wissam Ben Yedder et autres Myron Boadu. Monaco a une carte à jouer.

Les faits marquants : Monaco - Sparta Prague

  • Monaco a gagné le match aller en République Tchèque (0-2).
  • Le Sparta Prague va se découvrir, laissant des espaces à l'armada offensive du club de la Principauté.
  • Monaco se déplace à Lorient vendredi soir. Kovac voudra vite plier le match pour faire tourner.
  • Au tour précédent, le Sparta Prague avait perdu en déplacement sur la pelouse du Rapid Vienne (2-1).
  • Prague n'a gagné que 2 de ses 10 derniers matchs de Champions League.

Notre prono : Monaco - Sparta Prague

Monaco n'a plus qu'à finir le travail, et on imagine bien les troisièmes de la dernière saison de L1 profiter des espaces qui seront laissés par les Tchèques. Victoire de l'ASM pour ce pronostic Monaco Sparta Prague !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.