Loading...

Pronostic Napoli - Genoa

7 avril 22:30

Football - Serie A

Napoli Napoli
-
Genoa Genoa

Notre pronostic

Napoli vainqueur

Bwin 1.23 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Napoli - Genoa

Ce dimanche 7 avril 2019, Naples accueille le Genoa à l’occasion d’un match de la 31ème journée du championnat d’Italie de Serie A. La rencontre se déroulera au stade San Paolo de Naples et le coup d’envoi sera donné à 20h30. Au classement, Naples est 2ème avec 63 points et le Genoa est installé à la 12ème place avec 33 unités. Lors de la précédente journée, Naples est allé s’incliner sur le terrain d’Empoli et le Genoa a été défait à domicile par l’Inter Milan.

Les faits marquants : Napoli - Genoa

  • Les deux équipes se sont rencontrées 52 fois depuis 1962 : 23 victoires de Naples, 20 matchs nuls et 9 succès du Genoa. Au cours du match aller, Naples s’est imposé sur le score de 1-2.
  • Il faut remonter au 29 janvier 2012 pour voir un succès du Genoa face à Naples. Depuis cette date, l’équipe génoise n’a remporté aucun match en 13 confrontations, en Serie A.
  • Naples possède l’une des meilleures attaques à domicile avec 33 buts marqués en 15 rencontres.
  • Le Polonais Arkadiusz Milik est l’actuel meilleur buteur de Naples avec 16 réalisations.
  • Le Genoa reste actuellement sur une série de 4 matchs d’affilée sans victoire à l’extérieur (2 nuls et 2 défaites).

Notre prono : Napoli - Genoa

Mercredi soir, Naples a certainement dit au revoir au titre de champion d’Italie suite à sa défaite à Empoli. À cause de cette contre-performance, les Napolitains ont désormais 18 points de retard sur la Juventus, à 8 journées de la fin du championnat. Le Napoli va sûrement se focaliser sur la garde de la 2ème place et va tenter de prendre les 3 points de la victoire face à une équipe du Genoa qui reste sur 2 défaites consécutives. Pour notre pronostic, on mise sur un succès de Naples.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.