Loading...

Pronostic Nice - Nantes

14 janvier 15:00

Football - Ligue 1

Nice Nice
-
Nantes Nantes

Notre pronostic

Nice vainqueur

Winamax 1.82 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Nice - Nantes

En ouverture de cette vingtième journée de Ligue 1, l’OGC Nice, dauphin du Paris Saint-Germain, reçoit le FC Nantes qui occupe la neuvième place du classement. Après un mois de novembre assez difficile (quatre points pris sur quinze possibles), les Aiglons montent en puissance depuis quelques semaines et possèdent un petit matelas de cinq unités d’avance sur Rennes, quatrième. Deux victoires importantes contre le stade Rennais et le RC Lens avant la trêve puis un large succès sur le terrain de Brest 3-0 montrent pourquoi il faudra compter sur les joueurs de Christophe Galtier jusqu’à la fin du championnat. Buteur lors du match aller et auteur de six réalisations depuis le début de la saison, Amine Gouiri sera bien présent pour essayer de ramener les trois points à son club.

Tout comme son adversaire, les Nantais ont bien terminé l’année 2021 avec trois victoires de suite en championnat dont deux à l’extérieur, sur le terrain de Lorient et Saint-Étienne. Antoine Kombouaré fait du bon travail avec son groupe cette saison et il a même obtenu un bon résultat la semaine dernière avec le point du match nul contre l’AS Monaco. Principaux dangers de l’attaque nantaise, Ludovic Blas et Randal Kolo Muani vont devoir redoubler d’efforts pour trouver la faille face à la deuxième meilleure défense de Ligue 1.

Les faits marquants : Nice - Nantes

  • L’OGC Nice n’a perdu qu’un de ses treize derniers matchs à domicile.v
  • L’OGC Nice reste sur trois succès consécutifs face aux Nantais.
  • L’OGC Nice possède une attaque à vingt buts : Gouiri (9), Delort (6), Dolberg (5).
  • Le FC Nantes n’a plus gagné à Nice depuis novembre 2015.
  • Le FC Nantes est sur six matchs sans défaite TCC.

Notre prono : Nice - Nantes

L’OGC Nice a retrouvé un très bon rythme de croisière en championnat et pourrait revenir provisoirement à huit points du PSG mais surtout, mettre la pression sur l’Olympique de Marseille qui reçoit Lille dimanche soir. Si les Niçois restent solides défensivement, ils ne devraient pas rencontrer de souci face au FC Nantes. On peut vous conseiller Gouiri ou Delort buteurs à 1.58 chez Winamax.

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.