Loading...

Pronostic Nouvelle-Zélande - États-Unis

27 juillet 13:00

Football - Tournoi Olympique Masculin

Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
-
États-Unis États-Unis

Notre pronostic

États-Unis vainqueur

Winamax 1.70 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Nouvelle-Zélande - États-Unis

La Nouvelle-Zélande affronte les États-Unis lors de cette deuxième journée du groupe A des Jeux Olympiques 2024. La rencontre se tiendra au Stade Vélodrome ce samedi à 19h00. La Nouvelle-Zélande a surpris en tenant tête à la Guinée lors de la première journée. La possession est partagée avec 46 % pour les hommes de Darren Bazeley. En termes de tirs, ils ne se sont procuré que 10 occasions contre 19 pour le Mali. Cependant, les All Whites se sont montrés plus précis devant le but que leur adversaire. Pourtant, tout ne commence pas bien avec un penalty manqué par Garbett. Il se rattrape une minute plus tard suite à une erreur du portier guinéen. Cependant, les limites défensives de la Nouvelle-Zélande se font voir. Si le but de Baldé est refusé à l’heure de jeu, celui de Diawara est validé. Il faudra compter sur une erreur de Soumah pour que Waine marque le but du 2-1.

Les États-Unis, de leur côté, ont eu le pays hôte, la France, pour leur premier match. Face à l’un des favoris pour le titre, les Américains n’ont malheureusement pu que s’incliner sur le score de 3-0. Néanmoins, le score est très sévère par rapport à la prestation réalisée par les hommes de Marko Mitrovic. En effet, ils ont joué à armes égales avec la France, touchant même deux fois les poteaux. Malheureusement, le portier Schulte sera fautif sur les deux premiers buts, se montrant incapable d’arrêter des tirs en dehors de la surface de réparation. D’ailleurs, le match nul aurait été plus cohérent avec des xG de 1 but pour chacune des deux équipes.

Les faits marquants : Nouvelle-Zélande - États-Unis

  • Etats-Unis n’a perdu que 2 de ses 5 derniers matchs.
  • Nouvelle-Zélande a encaissé 2 buts lors de ses deux seuls matchs de 2024.
  • Etats-Unis a réalisé 2 clean sheet lors de ses 5 derniers matchs.
  • Etats-Unis n’a perdu que 2 de ses 5 derniers matchs à l’extérieur.

Notre prono : Nouvelle-Zélande - États-Unis

Ce match entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis s’annonce déséquilibré sur le papier. Les USA possèdent l’un des effectifs les plus forts de la compétition, au point d’être l’un des outsiders pour le titre. L’équipe a manqué de chance en tombant sur le pays hôte et a touché plusieurs fois la transversale. La Nouvelle-Zélande aura fort à faire ce week-end. Il est très peu probable que les hommes de Marko Mitrovic leur offrent des erreurs comme celles de la Guinée. La défaite des All Whites semble logique et le score pourrait même être sévère. Notre pronostic Nouvelle-Zélande – Etats-Unis : Victoire des Etats-Unis !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.